“Bon hôtel dans ville magnifique !”

Amor Bed & Breakfast
N° 171 sur 3 693 B&B et auberges à Rome
ALBI
“Bon hôtel dans ville magnifique !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Notre fille nous a offert un week end à Rome, avec 2 nuits à l'hôtel Amor. L'hôtel est situé au 5ième étage d'un bâtiment ancien et les chambres sont décorées dans un style très moderne. Michelle qui nous a accueillis, parle Français ce qui est très appréciable, de plus elle nous a donné de bons conseils pour nos visites. La chambre (Emmanuella) était très propre, calme, la literie parfaite, la salle de bain avec douche à l'Italienne, le petit déjeuner servi dans la chambre très copieux. L'hôtel est situé à 20 mètres de la bouche de métro (très pratique) et à 5 minutes à pied du Vatican. Michelle s'était chargée de nous réserver le taxi pour l'aller et le retour entre l'aéroport et l'hôtel. Elle nous avait même proposé la réservation des billets d'entrée pour le Vatican, le Colisée et la Villa Borghèse. Seul petit bémol, l'ascenseur était un panne ce week end là, mais nous avons été ravis de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : La chambre Emmanuella donne sur une cour intérieure sans bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Milan, Italie
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons découvert Amor sur Trip Advisor et nous avons fait notre choix suite a l'excellent rating et au rapport qualité prix, cependant notre expérience a été moyenne.
Les plus: la localisation près du Vatican dans le centre de Rome
la proprete et une literie de qualité
un design moderne et clair, TV et Wifi ok.
les moins: une douche tout juste tiède voir froide (dans les deux chambres), accomodable en été mais pas en hiver. Nous en avons parle a la réception, la température s'est légèrement amélioree sur les deux derniers jours mais que pour la première douche…)
un petit déjeuner simple, continental mais pas constant (un jour pas de jus, un jour pas de yaourt, un jour pas de croissant…)
Il manque un rangement sur cintre dans le placard.
Dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

très bon accueil, de surcroit en français ce qui est très appréciable
chambre spacieuse propre, calme, décoration moderne avec grand lit, douche à l'italienne
petit-déjeuner très copieux (croissants, jambon, fromage, yaourt, biscottes, fruits, boissons ...), servi en chambre à l'heure que l'on souhaite
situation de l'hôtel à deux pas d'une bouche de métro, idéal pour se rendre au centre de Rome, possibilité de se rendre à pied également (25min) au centre de Rome, 5 min de marche du Vatican

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout commence par un Accueil parfait dans un français presque parfait....
Les chambres sont d'un très bon gout (design, moderne, une touche de vintage et surtout polychrome) avec un grand lit, une superbe sdb, mini bar pré rempli (et gratuit!!!!!), un coffre fort, tv écran plat (blanc!) et accès wifi...
Puis le petit dejeuner (servi dans la chambre à l'heure souhaitée) y est copieux et diversifié.....
Ensuite nous ne pouvons que nous réjouir de l'emplacement de ce B&B : à 5min du VAtican à pieds et à 20m d'une bouche de métro!!!
Que demander de plus!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Merci à Michelle pour son très bon français qui fut une bonne surprise en arrivant !
Les chambres sont super propres, jolie déco contemporaine, boissons gratuites à disposition dans le frigo en arrivant, bouilloire dans le couloir pour se faire un petit café ou une tisane à toute heure, on est dorloté !!
L'hôtel est bien situé car l'entrée du métro est quasiment en face de la porte de l'immeuble et à quelques minutes à pied du Vatican
Il est situé dans une grande rue (très bonne insonorisation pour dormir) et l'avantage c'est qu'il y a tout à proximité: resto, glace, banque...
Il est dommage que nous soyons tombés à la période du ravalement de façade car des échafaudages nous ont obligés à rester volets fermés mais bon nous n'étions pas là en journée !
Seuls reproches: la lumière au dessus du lavabo ne fonctionnait pas et une roulette permettant la fermeture de la douche était cassée d'où un coulissement un peu difficile de la porte
Nous ne l'avons signalé qu'en partant car franchement ce n'était pas grave du tout
Les petits déjeuners étaient parfaits et apportés à l'heure exacte souhaitée
Nous avons passé un excellent séjour et en prenant un petit hôtel comme celui-ci, le service y est vraiment différent des grands hôtels pour lesquels vous n'êtes que des numéros de chambres.
Merci Michèle et Georges !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent séjour dans ce b&b, nous y avons séjourné fin Juin et nous avons eu un très bel accueil Michelle parle français et ça aide!! Le b&b est très bien situé, a deux pas du vatican et tout prêt du métro qui permet de rejoindre rapidemment et facilement tous tes points d'intérets de Rome. Le petit déjeuner est copieux et servi en chambre, la chambre est bien décorée, propre et spacieuse! Une bonne adresse! Petit conseil: n'hésitez pas à aller chez pizzarium pas très loin de ce b&b, la meilleure pizzeria de Rome!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vion, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 22 au 26 Juillet 2013 à Rome. Nous avons logé chez Michelle et Georges, deux personnes très agréables et très sympathiques. Notre chambre était propre, claire avec une belle déco. Nous disposions d'un réfrigérateur bien rempli en boissons fraîches diverses.Le petit déjeuner, copieux nous à été servi à l'heure que nous avions choisie. Tout a été parfait. L'emplacement d'Amor B § B est aussi intéressant, car il se trouve à deux pas de la station de métro "Ottaviano" et il faut une dizaine de minutes à pieds pour aller au Vatican.
Nous y reviendrons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille