“Visite Rome en aout” 5 5 étoiles
Avis sur Amor Bed & Breakfast Rome

Amor Bed & Breakfast Rome
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Viale Giulio Cesare 183, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 195 sur 3 586 B&B et auberges à Rome
“Visite Rome en aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Petit hôtel au 5em étage d'un bâtiment situé à 5min du vatican. Accès metro à 20m de l'hôtel et c'est vraiment très pratique!!
L'accueil de Michelle est très chaleureux et elle parle très bien le français. Elle donne de bon conseils sur les visites et sur la navette à prendre pour retourner à l'aéroport.
La chambre est plutôt petite, mais suffisante pour bien dormir, d'ailleurs literie et oreiller de qualité.
La déco est vraiment sympa pour les amateurs de déco contemporaine.
Petit moins il y a pas de balcon, de toute façon la vue (la notre en tout cas) donne sur la rue giullio Cesare qui est passante cela dit l'isolation de la fenêtre est top-top!
Sdb avec toilette et douche propre est en bon état.
Bref, établissement à recommander pour un séjour à Rome de quelques jours.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Putanges-Pont-Ecrepin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Petit hôtel idéalement situé près du Vatican (où il vaut mieux arriver tôt pour réduire le délai d'attente) et tout près d'une station de métro. Accueil charmant par Michèle, qui parle français et se plie en 4 pour nous rendre service : conseils sur les lieux de visite et sur les transports en commun, possibilité d'imprimer les billets d'avion du retour ou de garder les valises le jour du départ... Le resto qu'elle nous a suggéré (Cacio e pepe in Trastevere) nous a en revanche déçu.
Les chambres sont récentes et propres, elles donnent sur une rue passante mais sont équipées de fenêtres qui filtrent très bien le bruit de la circulation, on n'entend rien dès qu'elles sont fermées. Le petit déj à la carte est assez bon et porté dans la chambre à l'heure voulue. Bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Notre fille nous a offert un week end à Rome, avec 2 nuits à l'hôtel Amor. L'hôtel est situé au 5ième étage d'un bâtiment ancien et les chambres sont décorées dans un style très moderne. Michelle qui nous a accueillis, parle Français ce qui est très appréciable, de plus elle nous a donné de bons conseils pour nos visites. La chambre (Emmanuella) était très propre, calme, la literie parfaite, la salle de bain avec douche à l'Italienne, le petit déjeuner servi dans la chambre très copieux. L'hôtel est situé à 20 mètres de la bouche de métro (très pratique) et à 5 minutes à pied du Vatican. Michelle s'était chargée de nous réserver le taxi pour l'aller et le retour entre l'aéroport et l'hôtel. Elle nous avait même proposé la réservation des billets d'entrée pour le Vatican, le Colisée et la Villa Borghèse. Seul petit bémol, l'ascenseur était un panne ce week end là, mais nous avons été ravis de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : La chambre Emmanuella donne sur une cour intérieure sans bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons découvert Amor sur Trip Advisor et nous avons fait notre choix suite a l'excellent rating et au rapport qualité prix, cependant notre expérience a été moyenne.
Les plus: la localisation près du Vatican dans le centre de Rome
la proprete et une literie de qualité
un design moderne et clair, TV et Wifi ok.
les moins: une douche tout juste tiède voir froide (dans les deux chambres), accomodable en été mais pas en hiver. Nous en avons parle a la réception, la température s'est légèrement amélioree sur les deux derniers jours mais que pour la première douche…)
un petit déjeuner simple, continental mais pas constant (un jour pas de jus, un jour pas de yaourt, un jour pas de croissant…)
Il manque un rangement sur cintre dans le placard.
Dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

très bon accueil, de surcroit en français ce qui est très appréciable
chambre spacieuse propre, calme, décoration moderne avec grand lit, douche à l'italienne
petit-déjeuner très copieux (croissants, jambon, fromage, yaourt, biscottes, fruits, boissons ...), servi en chambre à l'heure que l'on souhaite
situation de l'hôtel à deux pas d'une bouche de métro, idéal pour se rendre au centre de Rome, possibilité de se rendre à pied également (25min) au centre de Rome, 5 min de marche du Vatican

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout commence par un Accueil parfait dans un français presque parfait....
Les chambres sont d'un très bon gout (design, moderne, une touche de vintage et surtout polychrome) avec un grand lit, une superbe sdb, mini bar pré rempli (et gratuit!!!!!), un coffre fort, tv écran plat (blanc!) et accès wifi...
Puis le petit dejeuner (servi dans la chambre à l'heure souhaitée) y est copieux et diversifié.....
Ensuite nous ne pouvons que nous réjouir de l'emplacement de ce B&B : à 5min du VAtican à pieds et à 20m d'une bouche de métro!!!
Que demander de plus!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Merci à Michelle pour son très bon français qui fut une bonne surprise en arrivant !
Les chambres sont super propres, jolie déco contemporaine, boissons gratuites à disposition dans le frigo en arrivant, bouilloire dans le couloir pour se faire un petit café ou une tisane à toute heure, on est dorloté !!
L'hôtel est bien situé car l'entrée du métro est quasiment en face de la porte de l'immeuble et à quelques minutes à pied du Vatican
Il est situé dans une grande rue (très bonne insonorisation pour dormir) et l'avantage c'est qu'il y a tout à proximité: resto, glace, banque...
Il est dommage que nous soyons tombés à la période du ravalement de façade car des échafaudages nous ont obligés à rester volets fermés mais bon nous n'étions pas là en journée !
Seuls reproches: la lumière au dessus du lavabo ne fonctionnait pas et une roulette permettant la fermeture de la douche était cassée d'où un coulissement un peu difficile de la porte
Nous ne l'avons signalé qu'en partant car franchement ce n'était pas grave du tout
Les petits déjeuners étaient parfaits et apportés à l'heure exacte souhaitée
Nous avons passé un excellent séjour et en prenant un petit hôtel comme celui-ci, le service y est vraiment différent des grands hôtels pour lesquels vous n'êtes que des numéros de chambres.
Merci Michèle et Georges !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux