Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2019

C’est très objectivement que je peux vous recommander chaleureusement ce b&b à deux pas du Vatican et à côté du métro ligne A !
Nous sommes restées trois nuits qui ont été reposantes après des journées de visites et de marche, la chambre est propre, moderne et sobre, la salle de bain impeccable. Notre hôte nous a gentiment donné une bonne adresse pour le restaurant une rue à côté, et préparé le petit déjeuner que nous avons eu plaisir à prendre dans la confortable cuisine dont la vue donne sur la rue et ses beaux bâtiments. Et contrairement aux commentaires que j’ai pu lire, le petit déjeuner est tout à fait correct, c’est à dire consistant et de qualité (café ou thé, jus de fruits, tartines et biscottes, croissants!).
Je tiens aussi à dire que nous avons également apprécié l’ascenseur car le b&b est au 5e étage, dans une résidence calme, propre et sécurisée.
Attention nous avions fait l’erreur de ne pas consulter nos mails avant le départ et notre hôte a besoin de notre heure d’arrivée pour être sur place et nous accueillir. Je vous conseille donc de bien consulter votre boîte mail.
Vous l’aurez compris c’est l’endroit idéal où rester pour passer plusieurs jours à Rome !!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Hôtel très sympathique juste à côté de la station de métro très pratique à quelque part du Vatican à pied. Nous avons eu la chambre Claudia très propre impeccable vraiment rien à redire petit-déjeuner très sympathique avec des croissants chauds le personnel tu es vraiment super sympa le premier jour quand nous sommes arrivés la patronne nous a expliqué ce qui avait à voir à Rome nous à même donné bonnes adresses de restaurants je recommande vraiment cet hôtel ;) il faisait très calme dans les chambres nous n'avons entendu aucun bruit.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2019

Chambre décorée avec goût, personnel adorable et de bon conseil, très arrangeant pour les bagages la dernière journée. Situation très intéressante à proximité du Vatican et de restaurants à des prix très abordables.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté cour qui était très calme
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 20 février 2019

pour ma part la chambre est correct bon petit dej tres propre,mais ce n'est pas un vrai hotel pas de reception , les chambres se trouvent dans un immeuble,et pour avoir une personne a votre arrivée c'est tres long et flippan quand a 18h00 il n'y as toujours personne.
le quartier est animé,et la personne qui s'occupe des petit dej est très agreable

Astuce pour la chambre : bruyante a coté de l'ascenseur
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

chambre Valentine pour la St Valentin
Une belle adresse très bien située près du Vatican et du métro.
Gentillesse extrême de la propriétaire. Propreté absolument impeccable et chambre très mignonne. Excellente isolation. Bons équipements avec cafetière et bouilloire dans la chambre.
Une adresse que nous recommandons.
À bientôt c’ est sûr.

Date du séjour : février 2019