“grande désinvolture et trop d'attente”

City Sightseeing Rome
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,57 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Rome
Classé n° 487 sur 763 Circuits à Rome
Informations utilies : Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“grande désinvolture et trop d'attente”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Après avoir beaucoup cherché un arrêt puis beaucoup attendu, (nous avions payé d'avance), nous avons n'avons pris le bus que vers 17 heures, décidés à faire simplement le circuit pour revenir au point de départ. Mais l'arrêt définitif vers 18 heures nous a surpris car non annoncé et non inscrit dans les prospectus distribués au départ ...... dans un lieu que nous n'attendions pas. (une 15aine d'étrangers dans ce cas !!!!). On s'est retrouvés rapidement dehors sans un mot, ni une indication, ni un conseil . On a seulement entendu :"Terminato".
C'était le dernier voyage, donc bâclé. Peut-être est-ce mieux le matin, mais nous ne recommandons pas cette société.

Visité en juin 2013
CityRoma, Responsabile relazioni pubbliche de City Sightseeing Rome, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Gentil client,

Nous nous regretons que vous avez attendu beaucoup pour prendre et trouver le bus, mais c’est ètrange puis que notre ligne A passe chaque 20- 30 minutes.
Donc peut etre Vous etiez dans la Ligne B qui a une frequence de 1 heure
De toute manière Nous avons le map où est indiqué le nom de la rue de chaque arrêt.
Nous nous excusons que le personel du bus n’a pas vous informé que le service de la ligne B finit a
quelle heure.
Merci d’avoir escrit votre problem parce qu’ il permit nous de amèliorer la qualitè de notre personnel e du service.

• En arabe d'abord
Moustoir-Ac
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Tres bons circuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjournés à Rome début mars et nous avons apprécié les 2 circuits avec City Sightseeing qui nous ont permis de découvrir les principaux sites avant de les visiter. 25 euros par personne pour 48 heures et il suffit de se présenter à un arrêt, inutile de réserver. Les bus sont très bien, les commentaires par audio-guide très bien aussi.
Pour info, nous avions réservé par internet 2 Tours de 48 heures chez ISANGO pour le 28 février, 49 euros pour 2. Surprise : les bus ne fonctionnaient pas depuis 3 jours... Nous n'avons pas été prévenus et nous attendons toujours le remboursement malgré les réclamations !....

Visité en mars 2013
venise
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Circuit sympatique mais beacoup d'attente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Le prix est de 20€ pour 24H, si vous démarrez à 12H, vous pouvez le reprendre le lendemain matin.
Il y 2 circuits (rouge et bleu) très légèrement différents.
La visite me semble complète et agréable.
Par contre lorsque l'on souhaite reprendre un bus il y a beaucoup d'attente. Certains autre opérateurs ont une fréquence de passage plus importante (en attendant notre bus, nous avons pu les voir ....).
Je ne connais pas les prix et le fonctionnement des autres opérateurs, mais c'est sans doute à étudier.
Le haut du bus ne peut pas se couvrir, si le temps et pluvieux, le haut du bus est inutilisable (nous avons testé)

Visité en mars 2013
Bromont, Canada
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“bon circuit, mais pas assez d'autobus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le débours pour ce tour guidé est mérité mais il ya plusieurs compagnies qui les offrent et je suggère celui qui a pour nom Open tour...avec les autobus verts. La fréquence est plus grande ce qui permet de moins perdre de temps a attendre le prochain autobus...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Rome ont aussi consulté

Vous connaissez City Sightseeing Rome ?