“A éviter !!! Arnaque!!!!”

Park Hotel Ginevra
N° 628 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 mai 2014

Très bruyant , et loin des transports, personnel incompétent (le veilleur de nuit écoutes de la musique très fort à 4 heures du matin!!!). De plus la lampe de notre chambre était cassé et les draps ne sont pas changés tous les jours!!!
hôtel à éviter n'est pas digne d'un trois étoile.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas dans cette hôtel !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2014

Je rejoins la plupart des critiques faites au sujet de cet hôtel;Nous venons d'y séjourner 3 nuits du 8 au 11 mai; accueil correct, chambre nickel, petit déjeuner copieux voila pour le coté positif;
quant aux critiques que j'ai à formuler, le manque d’éclairage (une minuscule veilleuse au plafond), pas de place de rangement pour les valises un placard sans étagère l'obligation de prendre une lampe torche car la porte du placard obstrue le peu de lumière fournie par le plafonnier.
la dimension de la chambre serait correcte, si la literie -par ailleurs d’excellente qualité-, n’était pas démesurément large.
pour la salle de bain il n'y a pas de patère ce qui est pourtant la moindre des choses , mais ce n'est peut être pas un critère pour l'attribution des étoiles en Italie...
L’hôtel fournit une navette gratuite pour rejoindre la station de métro Battistini (3 départs entre 9 h 30 et 10 h 15)ce qui est compatible avec les horaires du petit déjeuner, par contre les navettes retour sont de 21 h 45 à 22 h 15,ce qui est très tard quand on a "traîné" à pieds tout une journée dans Rome. C'est très bien qu'il y ait une navette vers ces heures là: mais il serait souhaitable d’étaler d'avantage les horaires de retour.
Le métro n'est pas très loin de l’hôtel, mais sur le parcours se greffe une côte des plus raides
et autant il est agréable de l'emprunter a l'aller (descente), autant elle est rébarbative, au retour, voire même inhumaine après un trekking prolongé dans les rues de Rome!!!
L’hôtel ne propose pas de restauration, mais il y a une excellente Pizzeria Bisteccheria à la porte de la bouche de métro Battistini, le "Pinco Pallino" .Allez-y, c''est tout à fait raisonnable comme prix (pas de taxe en supplément) et le patron parle assez bien français

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Très joli hotel, bien décoré et très cosi, mais pleins de petits defauts.
Nous sommes arrivé dans la chambre et il faisait 27°, nous avons éteint le chauffage et voulu ouvrir la fenetre mais le lit est très grand et on ne peut ouvrir la fenetre en grand.
Il y a aussi un gros problème d'insonorisation, nous étions au RDC et on entendais tout ce qui se passait dans le restaurant et dehors les ventilo qui tournent en continue.
Sinon il est à 15 min de l'arret de metro.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27/04 au 1er/05. L'hôtel est propre mais il est éloigné de la ville 15 minutes pour rejoindre la station de métro ou de bus. Il est situé dans un quartier mi résidentiel mi zone artisanale. Les rues alentours sont très très sales, les poubelles débordent et le parcours pour rejoindre la sation de métro ou de bus est jonché de détritus.
La chambre était petite, il n'y a aucune chaîne de tv française et aucun placard pour accrocher ou ranger les vêtements les cintres sont situés à une hauteur de plus de deux mètres de haut, c'est à dire inaccessibles. L'hôtel est également mal insonorisé. La navette de l'hôtel part à 9 heures 30 alors que les RDV pour les excursions étaient fixés à 9 heures 30 sur le site. Pour le petit déjeuner une seule machine à café peu performante... L'ensemle est très moyen, nous ne conseillons pas cet hôtel.

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel : moderne, il est excentré, à 10 min de marche du métro (terminus ligne A) et du bus (ligne 916 qui va jusqu'à la piazza de Spagna). L’hôtel met en place une navette entre l'hôtel et le métro/bus le matin à partir de 9h30/9h50/10h10 puis retour à partir de 21h30/22h/22h30. Mais si vous n'êtes pas prêt à marcher 10 min il vaut mieux oublier Rome qui se visite le mieux à pied.
Les chambres sont modernes et confortables, grand lit avec matelas bien moelleux, frigo et grand miroir. La salle de bain est toute petite et la douche minuscule mais propre et les serviettes sont changées tous les jours. L'insonorisation est plutôt moyenne.
Le petit déjeuner est très bien, machine à café, céréales, fromage blanc, fruits, pains, confitures diverses/nutella, pâtisseries et viennoiseries.
Le personnel est très serviable et présent 24h/24h, ils comprennent le français et l'anglais.

Avis publié : 26 octobre 2013

L'hôtel est très beau, propre et moderne. La chambre est petite mais confortable, cependant elle est mal-insonorisée. La wifi ne fonctionne pas.
Le personnel est peu aimable avec les Français, ils se forcent à nous sourires et à nous répondre.
La navette hôtel - métro peu accessible avec 3 départs le matin et 3 retours tards le soir. L'hôtel est vraiment loin du métro et des bus (10-15min). Cependant le métro est très rapide, on est dans Rome en 10min.

Voyage du 21/10 au 25/10/13.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans l'hôtel. Pour ce qui est de la chambre et la propreté, il n'y a rien à dire, c'est irréprochable tant au niveau de la chambre que dans l'ensemble de l'hôtel.
En revanche, il y a beaucoup à revoir au niveau de la gentillesse du personnel qui laisse franchement à désirer (français non parlé par le personnel d'accueil).
La connexion wifi est également à revoir (débit très lent, billets de connexion prépayés qui fonctionnent une fois sur deux...).
Pas de possibilité de se restaurer sur place mais possibilité de commander des pizzas, hôtel à 1km de la bouche de métro la plus proche. Shuttle de l'hôtel qui fait le trajet 6 fois par jour.
Attention à la taxe à payer au moment de quitter l'hôtel (2€/jour/pers) qui n'est pas celle que l'on paye au moment de la réservation !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com