“Accueil agréable” 3 sur 5 bulles

N° 223 sur 3 673 B&B et auberges à Rome
Rennes
“Accueil agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Qualités : Accueil agréable, chambre de bonne taille et propre, bonne literie, salle de bain vaste, B&B proche de la gare
Défauts : Bruit du tramway, salle de petit déjeuner très petite, pas de pain de qualité (pain de mie uniquement); Petit déjeuner à partir de 8h00/8h15 seulement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

5 jours excellents à Rome grâce à l'accueil des plus chaleureux de Consuelo dans son charmant B&B. La description de l'hôtel sur internet est parfaitement conforme. La chambre pour 3 était spacieuse y compris la salle de bain avec une douche plus que confortable.
Un service de taxi nous a été organisé par Consuelo pour notre départ vers l'aéroport : tout simplement parfait.
L'établissement est maintenu propre et accueillant avec café à volonté et petit déjeuner pour tous les goûts. Inutile de chercher ailleurs, cet hôtel est bien placé (à 5 min de Termini et de la station de métro) et rassurant après une journée de marche...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Après un passage à Florence où on a logé dans un B&B qui nous a fortement déplu, j'appréhendais ce B&B où on allait passer 3 nuitées. On était très agréablement surpris par ce B&B qui allie le confort (Immeuble bien entretenu et confortable) chambres spacieuses digne d'un hôtel 4 étoiles, voir plus, une salle de bain originale et très relaxante grâce à sa douche hydromassante, un petit déjeuner correct et suffisant pour entamer une journée fatigante et cerise sur le gâteau, un personnel très gentil et très serviable, disponible tout le temps et il est aux petits soins de leurs client. Un grand merci à Consuelo et sa charmante maman pour leur gentillesse, leur amabilité et leur affabilité. Quand on a tout ça dans un logement qui ressemble à un chez soi, surtout avec des clefs personnels de l'immeuble et du B&B et qui plus est se situe à un endroit très central à Rome, proche à pieds de la majorité des endroits touristiques à visiter et si on veut utiliser le transport en commun, on trouve tout à 300 mètres de l'hôtel. Bref! une chose est sûr, si un jour on revient à Rome, je ne passerais pas une minute à chercher un endroit où loger, car je n'irais qu'à cet hôtel, merveilleux à tous les points de vue et avec un rapport qualité-prix qui défie toute concurrence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Dès notre arrivée nous avons eu un accueil chaleureux, on nous a présenté la ville, donné une carte, situé les meilleurs restaurants de la ville (qui se sont avérés effectivement très bon et vraiment pas cher pour la qualité).

Très bonne surprise avec la chambre qui était juste ÉNORME et vraiment très belle. On vous donne la clé et vous rentrez et sortez quand bon vous chante. Le petit déjeuner était très varié (lait, cafés, thés, cappuccino, jus d'orange, jambon, fromages, yaourts, gâteaux et pâtisseries de toutes sortes, chocolatines et croissants que le livreur vient amener à l'heure du petit-déjeuner et j'en passe...).

L'hôtel est vraiment très bien situé, rien à dire. Lorsque vous sortez de la gare l'hôtel est à 5 minutes à pieds, il est également proche de bons restaurants et à environ 10-15 minutes du Colisée. Il y a les transports en commun juste en bas dans la rue (métro, bus..). La chambre est très bien isolée, le lieu est dans l'ensemble calme. Aucun soucis de ce côté là.

Je recommande vivement cet hôtel et si nous devions retourner à Rome, je sais déjà où j'irai :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux