“Restaurant très bon et serveurs très sympas ”

Osteria della Vite
Réservez avec
Osteria della Vite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 304 sur 12 438 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Colonna
Lille, France
“Restaurant très bon et serveurs très sympas ”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant à la recherche d un écran pour regarder la finale de la coupe du monde. Certes les serveurs aguichent les clients mais c est comme cela dans de nombreux restaurants à Rome !!
Nous avons passé une très bonne soirée : très bon repas et bonne ambiance ! La pizza calzone est délicieuse ! Au dessert on nous a offert un tiramisu maison pour le goûter c était excellent !!!
Nous recommandons ce restaurant pour les plats et l amabilité des serveurs.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Très bien”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le déjeuner alors qu'il pleuvait (donc un peu précipitamment). Nous n'avons pas été déçus !
Très bien servis, nous avons pris deux pizzas très bonnes (la mozzarella était excellente), à un prix correct (environ 9€), les cappuccinos sont bons aussi.

Effectivement, la carafe d'eau est payante comme dit dans les commentaires précédents, mais nous n'avons pas eu de pain donc nous n'avons pas eu à le payer, c'est tant mieux.

En tout, à deux, pour deux pizzas, une barquette de frite, deux sodas, la carafe d'eau et deux cappucinos, 37€ au total donc c'est correct et nous avons été très contents.

Petit bémol tout de même, le serveur est très présent, il reste au milieu de la salle même quand il n'a rien à y faire et c'est assez pesant, voir gênant... Mais ce n'est que mon avis.

• Visité en juin 2014
Rome, Italie
“Pire restaurant de Rome”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Si vous voulez vous faire maltraiter et manger une nourriture pour chiens, allez y ! Pizza marguerite sans fromage , tiramisu horrible, eau du robinet qu' ils facturent pour de la minérale et si vous avez la chance de comprendre l'italien et ce qu'ils disent des clients ...., il ne vous reste que l'envie de fuir pour ne pas vous faire tabasser de n'avoir pas aimé leur cuisine .

• Visité en septembre 2013
AMNVILLE
“Resto correct, pain focaccia délicieux”
Avis écrit le 15 août 2013

Service un peu long mais tres bonnes pâtes, pain focaccia delicieux (attention 3,50€). Situé dans une ruelle typiquement romaine. Restaurant correct

• Visité en août 2013
“Encore une usine à touristes !”
Avis écrit le 7 août 2013

Une vrai usine ce restaurant !!
Les serveurs racolent les passants, vous installent très brievement et vous servent une carafe d'eau et du pain (très bon mais payants!!) sans que vous l'ayez demandé!
Le service est correct mais sans plus, les "pasta" sont bonnes mais sans plus, mon gâteau au chocolat n'était pas très frais...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria della Vite ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Osteria della Vite ?