“Absolument incroyable”

Meridionale - Trattoria a Trastevere
Classé n° 340 sur 13 337 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 4 janvier 2014

Ce restaurant est de loin le meilleur que nous ayons fait durant nos 4jours à Rome. Accueil chaleureux, serveuses très sympas, une déco cosy, une carte alléchante, portions généreuses et plats sans fausse note. A ne pas rater: gnocchi al pesto (INCROYABLE), le jarret de porc (enorme et très tendre), et l'antipasti de la maison (5 plats: légumes frits, saumon mariné, flan à l'artichaut, mousse de poisson..) est un vrai régal a partager. Une bonne carte de vin (15-40euros), du très bon brunello à prix abordable. Prosecco offert en apéritif. Rapport qualité prix absolument génial, prix similaires au reste du trastevere, mais tellement meilleur! Réservation indispensable, peu de tables, beaucoup de gens sont répartis bredouilles.. Foncez et grazie mille à toute l'équipe du meridionale!

Salvatore V, Proprietario de Meridionale - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Un grand merci pour votre excellent et "incroyable" avis. :)
C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez beaucoup apprécié notre cuisine, notre restaurant et de notre service.
Nous espérons vous voir bientôt.

Écrire un avisAvis (1 819)

Avis publié : 1 janvier 2014

Excellent, chaleureux, romantique
Cuisine exquise, accueil parfait
Rapport qualité prix imbattable
On en redemande
Bravo

Merci beaucoup pour votre excellente revue.
Il a été un plaisir de vous avoir avec nous, et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 12 décembre 2013

Super adresse, très bel accueil, nourriture de qualité. Très bon rapport qualité prix. Mention spéciale à la pasta. Victime de son succès et salle restreinte, pensez à réserver

Salvatore V, Proprietario de Meridionale - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre excellente revue.
C'est un plaisir de savoir qu'ils ont été tellement appréciés.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons suivi les recommandations de Tripadvisor, et encore une fois elles se sont avérés excellentes. Un restaurant situé en plein Trastevere, mais dans une ruelle calme. Un endroit accueillant et chaleureux, cuisine parfaite et très bon rapport qualité prix ! Nous recommandons pleinement et reviendrons surement lors de nos prochains séjours à Rome !
(nb: le tiramisu - à se lecher les babines !!!)

Salvatore V, Proprietario de Meridionale - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre excellente revue.
Nous sommes heureux que votre choix de nous rendre visite a été récompensé, et vous apprécié notre cuisine.
Merci encore, et nous espérons vous voir bientôt, quand vous reviendrez à Rome.

Avis publié : 26 novembre 2013

Dans une petite rue du Trastevere au calme
décor simple mais original, cuisine inventive, service a l'ecoute de bon conseil, plats copieux ( 12 €) vin ( 10 12 €)Desserts fabuleux a decouvrir( le mille feuille aux fruits!!)
Pour Un prix plus que raisonnable (50€ pour 2) aperitif offert la meilleure adresse dans le trastevere

Salvatore V, Proprietario de Meridionale - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre excellente revue!
C'est tellement agréable d'être apprécié pour notre travail.
Et nous espérons vous voir bientôt à Rome.

Les voyageurs ayant consulté Meridionale - Trattoria a Trastevere ont aussi consulté

Vous connaissez Meridionale - Trattoria a Trastevere ?