“Mérite le détour !!!”

Quartier : Le Trastevere
Antony, France
“Mérite le détour !!!”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous y avons fêté l'anniversaire de notre fille et franchement tout a été parfait ...
Serveuses souriantes et efficaces, faisant même l'effort de parler français pour nous expliquer les plats, carte originale tout en respectant la gastronomie italienne...proposition lors de la réservation ( plus que conseillée ) d'élaborer un gâteau d'anniversaire.... Bref un excellent repas dans une atmosphère conviviale!
Pour nous notre meilleure expérience à Rome sur une dizaine de restaurants.

Visité en février 2014
Salvatore V, Proprietario de Meridionale - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Un grand merci pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis que le soir pour l'anniversaire de votre fille était «parfait», et sommes fiers d'être votre restaurant préféré dans votre séjour à Rome. Merci encore, et nous espérons vous voir bientôt.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“excellente adresse, incontournable !”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant charmant, grâce à l'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe, aux plats délicieux et généreux, à l'apéritif offert et au cadre génial du quartier de Trastevere. Nous reviendrons sans faute, c'est la meilleure adresse du quartier ! tout ce que nous avons gouté était impeccable : les croquettes d'aubergines, les pâtes aux artichauts et lardons, les gnocchis au pesto, le porc, et le millefeuille aux fruits rouges.

• Visité en mars 2014
Vraiment merci pwer votre excellente revue.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre cuisine, notre restaurant et de notre service.
Nous espérons rivdervi bientôt à Rome.
Beausoleil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A essayer !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Suivant les avis nous avons essayé ce restaurant qui ne nous a pas déçu.
Une carte variée avec de nombreuses spécialités italiennes.
Je conseille particulièrement le plateau d'antipasti délicieux ainsi que le tiramisu.
Les prix sont de plus très corrects.
Attention réservation conseillée.

• Visité en février 2014
Merci beaucoup pour votre grande revue.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre restaurant, et nous espérons vous voir bientôt à Rome.
“Restaurant à conseiller !”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés au restaurant Meridionale en suivant les différents avis sur internet et nous n'avons pas été déçus ! La cuisine est très bonne et les plats sont abondants, les serveuses sont de bons conseils.
Nous avons pris une entrée un plat un dessert de l'eau et un demi litre de vin et nous avons payé un peu plus de 20 euros par personne ce qui est très raisonnable dans ce quartier surtout pour la qualité.
C'est une très bonne adresse si vous êtes en voyage à Rome, une vraie cuisine méridionale !

• Visité en février 2014
Salvatore V, Proprietario de Meridionale - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci beaucoup pour votre grande revue.
Nous espérons vous voir à nouveau à Rome.
La Ciotat
“Vive Meridionale”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Oui, nous sommes entièrement d'accord avec les avis précédents. Nous y avons passé un très beau réveillon . Nous remercions toute cette belle équipe de nous avoir si bien chouchoutés et nous leur souhaitons longue vie. Pour qu'un
jour nous les retrouvions avec le même enthousiasme et le désir de bien faire. Grazie mille.

• Visité en janvier 2014
Salvatore V, Proprietario de Meridionale - Trattoria a Trastevere, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous sommes émus par votre excellent et affectueux avis!
Merci beaucoup, et nous espérons vous voir bientôt à Rome.
E. .. Viva la France! :)

Les voyageurs ayant consulté Meridionale - Trattoria a Trastevere ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Meridionale - Trattoria a Trastevere ?