“excellent”

Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Athènes, Grèce
“excellent”
Avis écrit le 17 mai 2011

Ambiance magnifique la nourriture est tres bien!Le poisson est tres frais ,ainsi que les fruits de mer , je suis habiyuee de manger en Grece le poisson frais , mais je suis tres étonnée de la fraicheur et la qualité du poisson a Rome ! Mes amis m'ont emmener dans ce restaurant pour la premiere fois et je vous garantis que je vais y retourner a mon prochain voyage a Rome . Les desserts uniques et une superbe carte de vin !!! Si vous avez la possibilite d'y aller ne rattez pas cette occasion.Mike

• Visité en avril 2011

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Barcelone, Espagne
“Allez-y sans perdre de temps”
Avis écrit le 13 mai 2011

Lors de mon passage à Rome pr affaires, des amis m'avaient recommander de me rendre a`l'ASSUNTA MADRE. Accompagnée de 3 collaborateurs, nous y sommes allés et sans regret.
Le cadre est très agréable, le service très bien et les employés trés aimables et sans parler de la qualité des mêts servis, la présentation des plats recherchée et la qualité irréprochable.
N'hésitez pas à y aller, c'est trés bien
Martine B.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Assunta Madre ont aussi consulté

Vous connaissez Assunta Madre ?