“Sublime restaurant de poisson ultra frais”
5 sur 5 bulles Avis sur Assunta Madre

Assunta Madre
Classé n° 881 sur 12 160 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime restaurant de poisson ultra frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

On y mange divinement bien!
Le poisson et les crustacés sont ultra frais, on peut même les observer bouger à l'entrer du restaurant!
Un endroit typique où le service est très agréable et où les plats sont à tomber, dans une petite ruelle charmante !!

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Londres, Royaume-Uni
“Sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Cadre très cosy, poissons et crustacés extra frais et sublimés en cuisine, service très sympathique et arrangeant. Une note certes un peu élevée mais qui se justifie... Un petit plaisir à s'offrir pour une grande occasion !

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Le meilleur poisson de Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Cet endroit ne paie pas de mine de l'extérieur. Toutefois, en passant à proximité, les étalages de poisson frais attirent tout de suite le regard. Le défilé de belles voitures déposant les clients ne cesse pas.

Pas de doutes, nous avons à faire à un restaurant haut de gamme proposant des mets fins de poissons locaux.

L'accueil est très chaleureux, laissez-vous guider par les garçons qui connaissent leur métier sur le bout des doigts.

A l'arrivée, la facture est importante mais que de plaisir.

Comptez EUR 180 pour 2 personnes avec une bouteille de vin, entrée et plat principal.

Visité en avril 2012
Forcalquier, France
“La cuisine italienne dans ce qu’elle a de meilleur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Un restaurant pour les amateurs de poissons et fruits de mer. Vous trouverez ici la cuisine italienne dans ce qu’elle a de meilleur : des produits d’une extrême fraicheur, cuisinés a minima pour ne pas les dénaturer, en respectant leur gout et leur personnalité. Le service est très attentif, et de bon conseil. La clientèle se recrute, vu les prix un peu élevés pour la prestation, il faut le reconnaitre, dans la bonne société romaine, et le spectacle de la salle à lui seul, pour un étranger, vaut le détour, donnant l’impression de faire partie soi-même d’un cercle privilégié. La carte des vins est somptueuse dans sa partie vins blancs, les prix restant doux comparés aux pratiques déraisonnables rencontrées en France. Si vous mangez dehors, attendez-vous à ce que la conversation soit parfois couverte par le trafic ininterrompu sur les quais du Tibre.

• Visité en juin 2011
Athènes, Grèce
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Ambiance magnifique la nourriture est tres bien!Le poisson est tres frais ,ainsi que les fruits de mer , je suis habiyuee de manger en Grece le poisson frais , mais je suis tres étonnée de la fraicheur et la qualité du poisson a Rome ! Mes amis m'ont emmener dans ce restaurant pour la premiere fois et je vous garantis que je vais y retourner a mon prochain voyage a Rome . Les desserts uniques et une superbe carte de vin !!! Si vous avez la possibilite d'y aller ne rattez pas cette occasion.Mike

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Assunta Madre ont aussi consulté

Vous connaissez Assunta Madre ?