“Rapport Qualité / prix consternant!” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Quartier : Monti
Sarrebourg, France
“Rapport Qualité / prix consternant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

A quelques minutes à pied du Colisée. Même si le prix est très abordable, le résultat une fois dans l'assiette est vraiment indigne d'un pays comme l'Italie ou en général, on mange bien pour pas cher. Ma lasagne à 10€ était servie dans une grande assiette sans la moindre présentation, mais si encore ce n'était que ça, c'était vraiment très moyen et la "part" de lasagne était ridiculement petite. Pour mes amis, ce fut des pâtes carbonara à 8.50€, encore une fois, une 20 ène de pâtes qui se battent en duel dans une grande assiette, ça fait pitier! La bière 33 cl est à 5€, le service impersonnel etc.... La carte des desserts tourne autour de 6€ le dessert, mais vu le plat principal, nous avons évité cette partie en réglant au plus vite l'addition au minimum et en étant bien déçu pour une fois qu'on ne court pas dans un fast food....

A éviter car on est proche de l'attrape touriste!

• Visité en juin 2011

bijou34
“Y'a mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Ce restaurant est noté Tripadvisor, Routard et d'autres encore. Bien qu'il se situe dans la gamme de prix me correspondant j'ai trouvé mieux à Rome et même tout près.
Il est vrai que c'était très bon, mais un peu cantine. Le service est vraiment minimum.
Prix moyen 15 €. vin et service compris.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Mario's ont aussi consulté

Vous connaissez Mario's ? Partagez vos expériences !