“Un Restaurant Italien calme et sympathique”
Avis sur Mario's

Mario's
Classé n° 3 432 sur 12 672 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 16 mai 2013

Si vous voulez éviter la foule et n'aimez pas être accosté dans la rue c'est ici qu'il faut aller.
Le cadre est sympathique avec ses nappes à carreaux.
Notre repas fut correct même si pas trop copieux.
Le personnel est agréable. Dommage que les voitures passent devant la terrasse mais bon la rue n'est pas trop passagère
Addition de 31,00 euros pour 2 Bruschetta, 2 plats de pâtes, 1 bière et une bouteille d'eau.

Avis publié : 27 avril 2013

Cadre agréable et pas mauvais, pourrait être super si le client était respecté !
Très mauvaise expérience pour les desserts. Sur la carte on annonce une coupe de fruits à 5 euros. On nous amène 3-4 fraises, et on propose un peu de chantilly dessus.
Résultat les fraises sont à 6 euros (parce que c'est des fruits chers !!) et le supplément chantilly à 2,50 euros...service vraiment peu aimable et qui cherche à vous en coller un maximum : pour accompagner, une bruschette ? du vin ? un café ? un peu de chantilly ?

Avis publié : 15 mars 2013

Malgré un cadre charmant et romantique, nous n'avons pas passé un bon moment. Il y avait peu de monde et le personnel restait proche des tables à attendre qu'on ait finis notre assiette pour venir nous l'enlever rapidement. On se sent donc observé, ce n'est pas du tout intime!!! De plus on a mangé une tomate / mozza moins bien préparée qu'à la maison: ils coupent la tomate, la mozza, ils mettent une feuille de basilic dessus (ce qui est bien peu à mon goût) et c'est à nous d'assaisonner!!!
Les pâtes étaient ok, mais sans plus...on pourrait faire la même chose à la maison

Avis publié : 2 novembre 2012

Pres de la Rome antique dans petite ruelle sympa vs mangerez sous une pergola c est bien dans une jolie cadre pour pas très cher.

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons déjeuné un samedi dans ce restaurant où les peu de tables occupées l'étaient par des touristes étrangers.
Je pense que c'est un endroit où il vaut mieux passer son chemin.
Nous nous y sommes arrêtés car nous avions froid et que qu'il neigeait trop fort.
La carte est pléthorique... on se saurait que choisir car trop de choix tue le choix !
Nous avons donc opté pour les pâtes, que nous avons appréciées malgré un cadre froid.
Les prix sont corrects par rapport à ceux pratiqués près de Campo dei Fiori / Piazza Navona.

Les voyageurs ayant consulté Mario's ont aussi consulté

Vous connaissez Mario's ?