“À côté du Colysée et très correct”
Avis sur Mario's

Mario's
Classé n° 3 124 sur 12 520 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Toulouse, France
“À côté du Colysée et très correct”
Avis écrit le 27 août 2013

Cher en ce qui concerne les boissons (5 euros une bière) et assez inégal sur les desserts (mais en même temps, quand c'est "maison" c'est logique que certains jours ça soit mieux que d'autres), mais toujours très bien au niveau des pâtes.
On a été bien reçus à chaque fois et l'endroit est agréable; une petite treille au calme et à l'ombre juste derrière le Colysée, c'est bien agréable :-).
Pour les très gros mangeurs, c'est sûr que les portions paraissent petites, mais personnellement je les trouve suffisantes; surtout qu'il ne faut pas oublier que les assiettes de pâtes sont des primi.

• Visité en août 2013

Tôtes, France
“Un Restaurant Italien calme et sympathique”
Avis écrit le 16 mai 2013

Si vous voulez éviter la foule et n'aimez pas être accosté dans la rue c'est ici qu'il faut aller.
Le cadre est sympathique avec ses nappes à carreaux.
Notre repas fut correct même si pas trop copieux.
Le personnel est agréable. Dommage que les voitures passent devant la terrasse mais bon la rue n'est pas trop passagère
Addition de 31,00 euros pour 2 Bruschetta, 2 plats de pâtes, 1 bière et une bouteille d'eau.

• Visité en mai 2013
“Cadre agréable mais limite arnaque !”
Avis écrit le 27 avril 2013

Cadre agréable et pas mauvais, pourrait être super si le client était respecté !
Très mauvaise expérience pour les desserts. Sur la carte on annonce une coupe de fruits à 5 euros. On nous amène 3-4 fraises, et on propose un peu de chantilly dessus.
Résultat les fraises sont à 6 euros (parce que c'est des fruits chers !!) et le supplément chantilly à 2,50 euros...service vraiment peu aimable et qui cherche à vous en coller un maximum : pour accompagner, une bruschette ? du vin ? un café ? un peu de chantilly ?

• Visité en avril 2013
PARIS
“Ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 15 mars 2013

Malgré un cadre charmant et romantique, nous n'avons pas passé un bon moment. Il y avait peu de monde et le personnel restait proche des tables à attendre qu'on ait finis notre assiette pour venir nous l'enlever rapidement. On se sent donc observé, ce n'est pas du tout intime!!! De plus on a mangé une tomate / mozza moins bien préparée qu'à la maison: ils coupent la tomate, la mozza, ils mettent une feuille de basilic dessus (ce qui est bien peu à mon goût) et c'est à nous d'assaisonner!!!
Les pâtes étaient ok, mais sans plus...on pourrait faire la même chose à la maison

Visité en mars 2013
“Très bon rapport”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Pres de la Rome antique dans petite ruelle sympa vs mangerez sous une pergola c est bien dans une jolie cadre pour pas très cher.

Les voyageurs ayant consulté Mario's ont aussi consulté

Vous connaissez Mario's ?