“C'est bon, mais...”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 26 avril 2014

L'endroit attire l’œil : la terrasse est sympathique, ombragée et au calme, malgré la proximité de grands monuments à quelques centaines de mètres. L'intérieur est charmant, et propre.
Dans l'ensemble, c'est bon : les pâtes à la carbonara notamment, une tuerie. La viande de bœuf était très tendre, et goûteuse. Cela étant, à moins d'y mettre le prix (comme pour ladite viande, 18e), les assiettes sont peut-être un peu légères.

A coté de tout cela, les serveurs sont plutôt sympathiques, mais la terrasse est exiguë, ils y demeurent pour accueillir la clientèle, et restent très près des tables en général, enlèvent vite les plats...On se sent un peu épié, à l'étroit.
Parlons enfin des prix ! C'est plutôt honnête...Ce qui l'est moins, c'est tout les rajouts-surprises ! On cherche un peu à charger le client sans le prévenir, c'est du moins mon impression : surtout, pour être tranquille, répondez par la négative à toutes les questions annexes des serveurs !

J'y reviendrais pour le goût, moins pour tout le reste : de fait, je pense qu'il doit y avoir plus attrayant dans le coin.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Petit restaurant idéalement placé, entre le colosseo et le capitol !! Produits frais et cadre au top sur leur petite terrasse !! On recommande vraiment.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Produits frais et de qualité.
Personnel accueillant qui n hésite pas à ouvrir la discussion.
Bon restaurant de passage

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Personnel sympa, bien servi, copieux,nourriture italienne de qualité,bon vin,cadre agréable. Emplacement calme. A recommander

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant italien proche de l'hôtel conseillé par l'accueil.
Bonne portion concernant les plats et tiramisu maison :-)

Les voyageurs ayant consulté Mario's ont aussi consulté

Vous connaissez Mario's ?