“une oasis de calme dans la chaleur romaine” 5 5 étoiles
Avis sur Althea Inn

Althea Inn
N° 11 sur 3 641 B&B et auberges à Rome
Cabestany, France
“une oasis de calme dans la chaleur romaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je ne voudrais pas en rajouter sur les avis précédents mais franchement ce bed and breakfast est excellent. Situé dans une rue tres calme, proche du métro et du tram. Les chambres sont grandes, bien insonorisées avec un mini bar, la salle de bain spacieuse, la déco sympa et je ne parle pas de la terrrasse privative ou alexandro nous servait le petit déjeuner avec viennoiseries chaudes, cappucino...profitez des attentions( eau fraiche gratuite) et des conseils du maitre de maison pour les visites et surtout pour un restaurant le flavio, très proche, il vaut vraiment la peine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

val-d'illiez
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné chez Alessandro du 5 au 8 juillet en un mot : Génial !!!
Si comme moi vous doutez parfois de la sincérité des commentaires de Tripadvisor je vous promets que les avis sur Althea inn ne sont pas volés.
Alessandro est d'une gentilesse et serviabilité incomparables.
Les chambres sont belles, très propres, fruits frais à disposition tous les jours, mini-bar à prix imbatables ( eau minérale gratuite, sodas 1€ ! ).
Le petit déjeuner est bon et copieux et servi sur chaque la terrasse ( chaque chambre à sa terrasse).Alessandro vous servira le petit déjeuner à l'heure désirée.
Le centre historique, Vatican, shopping facilement atteignables en métro ou en bus ( 10 mn).
La pittéria en face, très pratique et on mange très bien en plus il y a une employée française qui vous explique toutes les spécialités.
Je recommanderai sans hésiter ce B&B à mes amis et proches..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous rentrons tout juste de 4 jours à Rome ou nous avons séjourné à l'Althea Inn : une excellente adresse que nous recommandons vivement! très propre, déco sympa avec petite terrasse privative fleurie; accueil très agréable et attentionné d'Alessandro, petits déjs copieux et excellents .... bref tout y est pour un séjour réussi dans la Ville Eternelle !!!
Seul léger bémol : légèrement excentré par rapport au centre ville pour les virées nocturnes, mais le réseau de bus de Rome fonctionne bien et la ligne 95 est à 2 pas.
Jerome & Christelle

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Mes amies et moi avons passé un très bon séjour dans ce petit B&B romain. Notre chambre disposait d'une terrasse privée où nous prenions le petit déjeuner, de la clim, . Alessandro a vraiment été super sympa, toujours plein de petites attentions, nous portant le matin un magnifique plateau déjeuner . Ses conseils sont excellents...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

La rue n'est pas très accueillante. Mais dès qu'on a poussé la porte tout est parfait la chambre et Alessandro .
La localisation est très pratique, la station piramide étant desservie par de nombreux bus, le métro et même le train pour aller au lido

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Rome est une belle ville, mais l'accueil d'Alessandro, les prestations raffinées, les délicates attentions quotidiennes dans cet Althéa inn n'ont rien de comparable. Tout fut mis en oeuvre pour que notre séjour soit innoubliable.
Ne manquez pas la photo du breakfast sachant que tout était dans la même idée de délicatesse et savoir faire.
Michelle

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Rome est une ville magnifique, mais notre séjour n'en a était que plus beau grace a l'acceuil et la gentillesse d'Alessandro qui nous a reçu dans un bel appartement propre et spacieux.
Je le conseil

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille