“Sympathique, bonne cuisine et addition raisonnable”

Osteria Allegro Pachino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Osteria Allegro Pachino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 412 sur 12 672 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 29 juillet 2013

Dans la rue derrière la fontaine de Trevi, je m attendais à une pizzeria pour touristes. En fait, l 'ambiance est sympathiques, les pizzas croustillantes, lespates amatriciana plutôt bonnes. la salle n'est pas très grande, ce qui est bien et les serveurs ne poussent pas à la consommation, mais sont plutôt joviaux et nous ont offert le limoncello. Addition raisonnable.

Avis publié : 25 juillet 2013

Situé juste derrière la fontaine de Trévi, nous avons beaucoup aimé les artichauts à la romaine,
bonne charcuterie et délicieux beignets de morue mais le meilleur c'est l'osso buccco, fondant, très copieux accompagné de petits pois frais, un vrai délice!
Le personnel est très agréable, lors de notre séjour, nous y sommes allés 4 fois; Donc à recommander, allez-y sans hésiter.

Avis publié : 23 juin 2013

L'emplacement permet d'être au coeur d'un lieu privilégié très fréquenté, euphémisme, mais dont nous sommes protégés des nuisances ( pas de foule compacte dans cette petite rue qui est sinon à 50m de la fontaine, à peine et donc pas le bruit inhérent) mais la chaleur de cet établissement où le contact est tout de suite passé avec le personnel. Nous y sommes retournés 2j de suite pour compléter "le menu". Pâte à pizza très très fine, excellente, artichauts romains fondant dans la bouche, spaghettis ai frutti di mare très frais mais peut être avec trop d'huile. Décor accueillant. Bref, une très bonne adresse compte tenu en plus des prix pratiqués.

Avis publié : 1 juin 2013

L'endroit est très touristique (fontaine de Trévi oblige) mais reste quand même très bon, je vous recommande fortement de goûter l'osso bucco du restaurant qui est excellent !

Avis publié : 25 janvier 2013

Un peu long, service moyen. Nous etions deux et avons été servis en décalé, mon plat puis celui de ma femme bien après. Quant au vin en carafe il etait limite buvable (piqué et acide). Il y a de meilleures places à Rome.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Allegro Pachino ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Allegro Pachino ?