“Bon restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Osteria Allegro Pachino

Osteria Allegro Pachino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Osteria Allegro Pachino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 249 sur 11 306 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Trevi
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons trouvé cet emplacement par hasard, proche de la fontaine Trévi. C'était un bon restaurant, sans plus, l'addition était correcte. Les plats servis (pâtes et pizza) étaient bons, seul bémol, nous avions encore un peu faim après le plat. Mais quant à la qualité, c'était vraiment correct.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
“Horriblissime !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venions de démarrer notre visite de Rome par un petit tour en soirée et sommes arrivés du coté de le fontaine de Trevi. En essayant d’éviter les pièges à touriste (difficile il est vrai si près de la fontaine), nous nous sommes retrouvé dans cette osteria, séduits par le cadre.
Le repas a été une véritable catastrophe !
Raviolis (3 par assiettes) insipides avec sauce tomate de supermarché, escalope de veau au citron ignoble arrivée à table en 2 mn chrono (refus d'une autre table ?), la salade de thon a été la commande la plus longue à arriver. En prime vin pas bon.
Nous n'avons heureusement jamais retrouvé une telle médiocrité lors de notre séjour mais les 150€ payés à 5 ont eu du mal à passer...

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Une escroquerie infame”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un piège à touristes. Pris au piège ! Affames 21h le soir du 31decembre ns sommes attires par la salle typique !!!!une escalope de veau en boule SANS escalope au jus d eau! Des ravioles surgelées à la sauce tomate boîte bon marche insipide et froide ! Un parmesan sans goût ; au moins il a absorbé cette mauvaise sauce. Le tout arrose d un verre de vin à l eau et d une bière à l eau !!!!! Addition hors de prix 24 euros par personne pour un plat (inmangeable) et une boisson diluée à l eau!

• Visité en décembre 2013
France
“Bonnes pizzas”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bonnes pizzas au feu de bois... par rapport à mes critères de pizzerias françaises, puisque ce sera la moins bonne de mon séjour !! Tiramisu moyen.

• Visité en octobre 2013
“Sympathique, bonne cuisine et addition raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dans la rue derrière la fontaine de Trevi, je m attendais à une pizzeria pour touristes. En fait, l 'ambiance est sympathiques, les pizzas croustillantes, lespates amatriciana plutôt bonnes. la salle n'est pas très grande, ce qui est bien et les serveurs ne poussent pas à la consommation, mais sont plutôt joviaux et nous ont offert le limoncello. Addition raisonnable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Allegro Pachino ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Allegro Pachino ? Partagez vos expériences !