“Sans hésiter...”

Osteria Allegro Pachino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Osteria Allegro Pachino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 236 sur 13 057 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 2 avril 2014

Pour nous ce fut un excellent moment que nous avons passé dans ce restaurant, accueil sympathique, salle agréable, photos de films italiens sur les murs, le service est rapide et efficace une cuisine de qualité a un prix correct... Ce restaurant est situé dans la 2 eme rue a gauche quand on est face à la fontaine de Trevi

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons trouvé cet emplacement par hasard, proche de la fontaine Trévi. C'était un bon restaurant, sans plus, l'addition était correcte. Les plats servis (pâtes et pizza) étaient bons, seul bémol, nous avions encore un peu faim après le plat. Mais quant à la qualité, c'était vraiment correct.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous venions de démarrer notre visite de Rome par un petit tour en soirée et sommes arrivés du coté de le fontaine de Trevi. En essayant d’éviter les pièges à touriste (difficile il est vrai si près de la fontaine), nous nous sommes retrouvé dans cette osteria, séduits par le cadre.
Le repas a été une véritable catastrophe !
Raviolis (3 par assiettes) insipides avec sauce tomate de supermarché, escalope de veau au citron ignoble arrivée à table en 2 mn chrono (refus d'une autre table ?), la salade de thon a été la commande la plus longue à arriver. En prime vin pas bon.
Nous n'avons heureusement jamais retrouvé une telle médiocrité lors de notre séjour mais les 150€ payés à 5 ont eu du mal à passer...

Avis publié : 4 janvier 2014

Un piège à touristes. Pris au piège ! Affames 21h le soir du 31decembre ns sommes attires par la salle typique !!!!une escalope de veau en boule SANS escalope au jus d eau! Des ravioles surgelées à la sauce tomate boîte bon marche insipide et froide ! Un parmesan sans goût ; au moins il a absorbé cette mauvaise sauce. Le tout arrose d un verre de vin à l eau et d une bière à l eau !!!!! Addition hors de prix 24 euros par personne pour un plat (inmangeable) et une boisson diluée à l eau!

Avis publié : 19 octobre 2013

Bonnes pizzas au feu de bois... par rapport à mes critères de pizzerias françaises, puisque ce sera la moins bonne de mon séjour !! Tiramisu moyen.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Allegro Pachino ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Allegro Pachino ?