“Bon accueil”

Osteria Allegro Pachino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Osteria Allegro Pachino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 291 sur 13 450 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Nous avons été bien accueillis dans ce restaurant très bien situé au pied de la fontaine de Trevi
Un antipasti avec fromages et charcuteries italiens appréciable
Suivi de deux pizzas dont la pâte était très bien cuite, mais pas assez garnies
Dessert pizza au Nutella, cuisson top également
Globalement, vous ne serez pas déçus si vous prenez des pizzas, pour le reste c'est peut-être moins sûr...
des prix corrects
Apéritifs, vins, antipasti, plats, desserts 60€ dont 1,5€ /personne pour pain et service
Je recommande, même s'il y a mieux ailleurs !

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Après une petite bruschetta bien sympa nous avons été plutôt déçus par les plats de pâtes qui nous ont été servis.
D'ailleurs le service est ici facturé; sur trois restaurants testés à Rome c'est le seul ou ce fut le cas, ce fut aussi le plus cher et le moins bon.

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Je vous recommande ce restaurant à côté de la fontaine de Trevi. C'est étonnant de trouver un aussi bon restaurant aussi près d'un lieu si touristique ! Les pizzas ont une pâtes très fines c'est un régal ! Le personnel au top, le patron parlé Français allemand anglais bref Super restaurant je recommande et prix attractifs

Avis publié : 8 mai 2017

Restaurant situé à 30 mètres de la Fontaine de Trévi qui fait de la cuisine italienne.
Npus étions 6 et avons pris des plats différents, tout le monde à apprécier le repas. le service est sympa, le patron parlant un peu le français.Je ne vous conseille pas de plat particulier, mais venir dans ce restaurant et ne pas prendre le Tiramisu sera sans doute l'un de vos pires souvenirs de voyage. Ce Tiramisu est tout simplement "divin".
Comptez 20/25 euros par personne pour un plat/dessert avec boisson.

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Service très agréable, plats copieux et très bon. En revanche, addition un peu salée mais nous nous en sommes bien sortis car nous avions 50% de réduction.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Allegro Pachino ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Allegro Pachino ?

;