“Très bonne adresse ! ”

Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 739 sur 14 714 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil très attentionné, un repas excellent autour du poisson avec des saveurs agréables, assiette magnifiquement composée, cadre sympa près de la fontaine de trevi dans une ruelle qui ne paie pas de mine et sans rabatteur devant les restau : appréciable et bon signe !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 770)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020

Accueil excellent par Favio y cie "gracias por todo fenomeno ". Et merci pour ce merveilleux voyage que le Maestro a offert a mon palais, milles mercis!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Restaurant très sympathique, nous avons mangé ici le soir de Noël avec un menu poisson de 3 plats plus un dessert.
Le personnel est accueillant et souriant.
Merci la fourchette.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Je suis tombée sous le charme de ce petit restaurant. Un cadre très chic, un accueil chaleureux et des plats... wooooh tellement goûteux ! Incroyablement bons ! Prix un peu élevé à côté des autres restaurants romains mais je recommande pour un petit plaisir durant le voyage ☺️

Date de la visite : décembre 2019
Fontana D, Direttore de La Fontana di Venere, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Cher ami Français
nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine créative et le service attentionné et chaleureux du serveur.
Merci pour ton commentaire dans TAD.
Salutations.
Bruno

Avis publié : 12 novembre 2019

Un cadre et une déco un peu froide dans ce quartier historique où on s'attend à trouver une ambiance moins "moderne" avec plus de "charme". Mais un service attentionné et très gentils.Une belle carte de vins. Une très belle cuisine, prix un peu au-dessus du "bon marché" mais on n'est pas déçu par la qualité des plats.

Date de la visite : novembre 2019
Fontana D, Direttore de La Fontana di Venere, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Très chère Mathilde
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine créative et le service attentionné des serveurs.
Une salutation.
Bruno

Les voyageurs ayant consulté La Fontana di Venere ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontana di Venere ?