“Super”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié: 23 mars 2014

Notre 2ème voyage à Rome, nous y sommes donc retourné avec plaisir car en mars ce n'est pas encore la big saison donc la terrasse était accessible.
Au menu: une caprese (on ne se refait pas) et pour Monsieur, un carpaccio d'artichaut aux lardons, super bon et innovant. Repas principal: boulettes de viande de boeuf à la sauce tomate (voir photo) je crois que ça s'appelle Polpette avec un artichaut "deep fried" (grande découverte, vraiment à tester !) et pour Monsieur, des pâtes au pecorino et aux petits fruits de mer. Le tout super bon.
Bon un peu plus cher que la moyenne mais vraiment sympa... en été quand il fait vraiment chaud, c'est agréable d'être à l'abri sous les arbres...
Et le service est super.
Le pain n'est par contre pas inclus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Lucia Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Génial pour les amoureux qui désirent faire une pause romantique après une journée intensive de marche, personnel agréable,plats typiques romains, cadre romantique. A tester!!

Avis publié: 22 août 2013

Le resto prévu ce soir là était fermé pour ferragosto, donc on tourne, on tourne, étant dans le secteur de la piazza navona, j'en profite pour montrer à mon amie la façade de l'hotel raphael et là, juste devant, une petite place en hauteur avec une terrasse de resto. On regarde la carte, ça à l'air sympa, on tente le coup et hop après trois marches nous voilà à table. Ok, c'est rempli à 75% d'américains, mais waouhhhh qu'est ce que c'est beau. La question suivante est est-ce que c'est bon?
Et bien oui, surtout le risotto du chef avec des filets de rouget, le top du top.
Compter 45/50€ par pers mais c'est comme l'O...l, ça le vaut bien!!!

Avis publié: 17 août 2013

Probablement une des 5 meilleurs tables de Rome, à un prix acceptable. A la saison de de la truffe, c'est encore plus exceptionnel.

Avis publié: 14 août 2013

Le cadre est super, c'est très beau. Par contre :
- l'accueil n'est pas dingue (il a quand même fallu que je demande qu'on me parle en anglais, car malgré mes yeux de poisson rouge et ma bouche ouverte, les serveurs continuaient à parler en italien)
- leur risotto est franchement pas bon (même ma belle soeur parisienne le fait 10 fois mieux)

Donc très honnetement, oui c'est chic d'y aller pour se la raconter. Mais c'est pas bon

Ah au fait, c'est pas donné du tout du tout pour un restaurant Romain. On a payé pour info 52 euros pour de l'eau, une entrée pour deux et deux risotto pas bons

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Santa Lucia Ristorante ?