“Trésor bien caché”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Segrete

Le Segrete
Classé n° 2 863 sur 12 165 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
Genève, Suisse
“Trésor bien caché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Cela faisait deux jours que nous étions à Rome et nous en avions déjà marre des restaurants "attrape-touriste". Alors en marchant près du Panthéon, nous sommes tombé sur ce petit restaurant. Il faut avouer que la déco n'est pas l'atout majeur de ce resto. Mais le fait qu'il soit occupé par des habitants locaux nous a convaincu et nous y avons passé une excellente soirée ! Le serveur, Jerrick, était très aimable ! Nous avons prit spaghetti alla puttanesca et spaghetti alla carbonara, un RÉ-GAL ! Honnêtement les pâtes étaient cuites parfaitement, assaisonnées juste comme il faut et la quantité n'est pas a critiquer !
Nous étions les derniers clients et le serveur a gentiment attendu que nous finissions notre bouteille de vin pour fermer le restaurant. Nous avons eu l'occasion de discuter avec et c'était très agréable de parler d'autre chose que de notre commande !
En bref, décoration sans plus mais la cuisine est un trésor pour les papilles gustatives !

• Hébreu en 1er
Montmorency, France
“Resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Suite au avis
Je me suis rendu à mid pour déjeuner rapidement
Accueil sympa, salle un peu exigue
Une salade mixte, un plat de niochi al ragu une bouteille d eau gazeuse. 21 euro
Les niochi excellents
La salade 8 euros. Mozarela. Tomates salade. Bon.......
Ce n est pas donner mais je ne regrette pas les pâtes : niochi 10 e

• Visité en septembre 2013
Longwy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et Typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Premier soir à Rome, entrés par hasard dans ce petit resto, patron typé sympathique comme la serveuse, cuisine typique, pates carbonara simple et bonnes. Bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2013
““Très bon””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai choisi ce restaurant grâce aux avis laissés sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçue . la cuisine et l'accueil ont été excellents. Accueil, qualité du service, une carte très variée avec des prix très corrects. Les desserts sont tres bons. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Rome!!!

• Visité en février 2013
“Mauvaise expérience”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Attente de 30min pour les pates qui trempaient dans l'eau, erreur dans la prise de commande; malgré les entrées qui étaient très bonnes, on en garde un mauvais souvenir. A noter le geste sur l'addition à la fin pour s'excuser, et les prix plus que corrects.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Segrete ont aussi consulté

Vous connaissez Le Segrete ?