“Bon mais banal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Segrete

Le Segrete
Classé n° 3 308 sur 12 045 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
Rouen, France
“Bon mais banal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous nous sommes rendues dans ce restaurant un soir, après avoir vu des avis positifs sur ce site. Nous avons pris deux pizzas et une bouteille de vin blanc pour une addition finale de 36€. Normal selon moi. Le vin était bon, et les pizzas également même si elles ne sont pas exceptionnelles non plus. Elles étaient copieuses et bien garnies mais un peu sèches .. On a un peu eu du mal à la couper (mais bon, c'était peut-être à cause du vin .. ;))
Serveurs très sympas et accès gratuit à la Wifi.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Rennes, France
“Sympa, mais bof . . .”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Accueil et service agréable, mais déco très vieillotte et limite propre. Plats basiques corrects sans plus.

Visité en avril 2014
Quimper, France
“A l'abri des regards”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Petit restaurant isolé dans une petite rue entre la place Navona et la rue del Corso trouve par hasard
Accueil parfait et des pâtes excellentes
Cuisine familiale et bon rapport qualité prix

Visité en mars 2014
Royan, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

nous y avons dîné comme recommandé sur le site et nous n'avons pas été déçu. Le serveur a été très gentil et même quelque peu rigolo bien que l barrière de la langue n'aidai pas l'échange. Le restaurant ne paye pas de mine au premier abord mais laisser vous tenter car il vaut vraiment le coup. Je le recommande plus que vivement.

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Trésor bien caché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Cela faisait deux jours que nous étions à Rome et nous en avions déjà marre des restaurants "attrape-touriste". Alors en marchant près du Panthéon, nous sommes tombé sur ce petit restaurant. Il faut avouer que la déco n'est pas l'atout majeur de ce resto. Mais le fait qu'il soit occupé par des habitants locaux nous a convaincu et nous y avons passé une excellente soirée ! Le serveur, Jerrick, était très aimable ! Nous avons prit spaghetti alla puttanesca et spaghetti alla carbonara, un RÉ-GAL ! Honnêtement les pâtes étaient cuites parfaitement, assaisonnées juste comme il faut et la quantité n'est pas a critiquer !
Nous étions les derniers clients et le serveur a gentiment attendu que nous finissions notre bouteille de vin pour fermer le restaurant. Nous avons eu l'occasion de discuter avec et c'était très agréable de parler d'autre chose que de notre commande !
En bref, décoration sans plus mais la cuisine est un trésor pour les papilles gustatives !

Les voyageurs ayant consulté Le Segrete ont aussi consulté

Vous connaissez Le Segrete ?