“Super !”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pâtes succulentes, serveur vraiment agréable, particulièrement attentif aux enfants. Rien à redire !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Tarifs corrects
Serveurs dynamiques, souriants et accueillant. Efficaces et sympathiques.
J'ai aimé leurs pizzas.
Ma compagne aussi.
Toilettes propres et fonctionnelles

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, petit restaurant qui ne paye pas de mine extérieurement, mais qui mérite d'être connu!! Excellente cuisine traditionnelle italienne, service impeccable, très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Rome !!!

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant avec de bons prix sur les menus! Très bonnes lasagnes et bruchettas ! Et accueil chaleureux :)

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Personnel très gentil, à notre écoute, souriant.
Les plats sont copieux notamment les antipastis... on a adoré les toasts gorgonzola speck, les gnocchis maison, les raviolis ricotta épinard ! On a pu voir d’autres plats qui semblaient plus que goutus...
Le prosseco et le spritz a tomber :-)
Très bon rapport qualité / prix...
Pour un dernier soir, cela a rajouté à notre tristesse de quitter cette ville splendide !
On recommande et ce même si l’aspect extérieur ne paye ps de mine.

Les voyageurs ayant consulté Le Segrete ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Le Segrete ?