“bon séjour à Rome”

N° 562 sur 3 692 B&B et auberges à Rome
Carcassonne, France
“bon séjour à Rome”
Avis écrit le 11 mai 2014

A 2 pas de la Basilique St Pierre, ce B&B offre des prestations à la hauteur pour un prix raisonnable... chambre triple spacieuse, très propre et fonctionnelle, avec balcon et vue sur la coupole de la basilique... ménage quotidien, serviettes changées régulièrement et tout le nécessaire pour se détendre (machine à expresso, thé, bouteilles d'eau, télévision, etc.). Situé dans un quartier proche du centre-ville (demi heure à pied des principales attractions: panthéon, place navone, etc.), il y a surtout un arrêt de bus qui rejoint le centre juste en bas de l'immeuble (prendre le 64...); par contre la station de métro est un peu éloignée.
Seul bémol, même si copieux, le petit déjeuner est servi un peu tard (8h) et tous les matins le même .... Mais nous avons très satisfaits de ce séjour et nous conseillons vivement ce B&B....

Astuce pour la chambre : la triple donne sur la Rue avec la vue sur la Basilique Saint Pierre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Huy, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2014

Bed and Breakfeast excellent , tres bon accueil de la part de ces dames , Roxana et Anna-Maria,
chambres tres propre et fonctionnelles avec balcon.
Petit dejeuner tres copieux et bon ,a suffisance .
Situation de l' hotel excellente; en face de l' arret de bus 64 direct vers la gare Termini et a 15 min du metro ottaviano , la station du Vatican ,qui vous conduit vers tous les points touristiques de Rome.
Encore bravo tout particulier a Anna-Maria pour son devouement et travail quotidien pour satisfaire au mieux les clients comme nous l'avons ete en ce mois de mars 2014.
A tres bientôt certainement dans cet hotel pour notre prochain voyage a Rome

Astuce pour la chambre : endroit tres calme pres du Vatican 5 min a pied SUPER
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 23 février 2014

Merci à Anna et à Roxanna pour leur accueil chaleureux
On est à 2 pas du Vatican et à 2 pas de la gare San Pietro (soit à 30 min en train de l'aéroport)
les chambres sont agréables nous avions un petit balcon sur la cour intérieur

Vraiment une adresse à conseiller et à conserver

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre avec lit double qui est tres calme car elle est coté cour avec son balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 février 2014

Situation géographique parfaite à quelques centaines de mètres à peine de la place Saint Pierre. Chambres propres, nettoyées quotidiennement. Petit bémol cependant sur les rideaux de douche pas top niveau propreté et noircis.. Mais bonne propreté générale. Les chambres sont également très silencieuses. Nous avons utilisé le service de chauffeur proposé par la gérante du B&B avec transfert depuis l'aéroport pour 50 euros et en avons été très satisfaits. Au niveau des défauts, je n'en ai qu'un à dénombrer : l'heure tardive de service des petits-déjeuners. En effet, ceux-ci ne sont pas servis avant 8heures-8heures30. Pas très pratique quant on a des visites tôt à l'autre bout de Rome. Dans l'ensemble, excellente adresse avec bon rapport qualité/prix (à ce niveau, imbattable), que je conseille si on cherche à se loger à prix économique !

• Séjour du février 2014