“Un attrape nigaud à touriste” 1 5 étoiles
Avis sur Casa Coppelle

Casa Coppelle
Réservez avec
Casa Coppelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 010 sur 11 154 Restaurants à Rome
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Nantes, France
“Un attrape nigaud à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai réservé une table dans ce restaurant pour un dîner en amoureux lors d'un séjour à Rome. Mon épouse et moi avons commandé chacun un risotto. Celui qui nous a été servi était un riz cuit à l'eau type "oncle ben's" mélangé à 4 ou 5 cuillères à soupe de sauce. J'ai soulevé un peu de riz avec ma fourchette, une goutte d'eau est tombée dans l'assiette. Vexés que l'on nous serve une telle tambouille dans un restaurant que j'avais mis longtemps à sélectionner parmi les critiques disponibles, j'ai demandé à voir le cuisinier pour qu'il m'explique comment est réalisé le risotto. Pour les profanes, c'est un riz particulier qui cuit longtemps dans un bouillon ou un fond par absorption, ce qui lui donne un crémeux en fin de cuisson merveilleux. La personne qui semblait être le gérant est très vite intervenue pour débarrasser nos assiettes et nous a expliqué que deux autres risottos allaient être servis. Les suivants étaient cuisinés comme il se doit, sans être exceptionnels. Ce restaurant est un attrape nigaud, je suis très étonné qu'il ai autant de critiques élogieuses.

• Hébreu en 1er
Nantes, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons effectué le meilleur dîner de notre semaine Romaine.
Tout d abord un très joli cadre chaleureux et agréable et une cuisine soignée.De très nombreux plats de pâtes fraîches, du filet de boeuf fondant avec une sauce au vin et cèpes. Un très grand choix de plats bien cuisinés. Réservez et régalez vous. Les prix sont très corrects ( à titre indicatif 125€ pour 4 avec une bouteille de vin et desserts)

Le Havre, Normandie
“TRES BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions suivi les conseils de Trip advisor pour aller déjeuner dans ce restaurant situé dans un dédale de petites rues, nous n'avons pas été déçus, l'accueil était très correct ,le restaurant est sympatique, composé de plusieurs salles, on peut être grâce à ces recoins être relativement tranquilles même si il y a du monde.
La nourriture est de très bonne qualité,raffinée, les vins sont excellents, restaurant fréquenté aussi bien par les touristes que les Italiens, je ne peux que le conseiller ,

Perpignan, France
“Super symapa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Au coin d'une petite rue très animée, ce joli Restaurant fréquenté par de nombreux locaux et touristes vaut le détour.
Belle déco, moderne et chaleureuse à la fois. Il y a beaucoup de recoins, ce qui contribue à cette ambiance cosy.
Après avoir demandé et obtenu plusieurs précisions par e.mail, Nous avions réservé une table ronde pour dix personnes. Elle était carrée, mais le principe était respecté.
En ce qui concerne la cuisine, les antipasti sont trés bons, originaux et copieux. Les primi et secondi piati sont plus traditionnels même si parfois inspirés, ils se permettent quelques originalités.
Entrée + plat + 5 desserts + 3 Btle de vin + 5 café = 35€/Pers, alors que le patron nous avait annoncé environ 40€ par personne l'ors de nos échanges par e.mail.
Tarif super raisonnable compte tenu des tarif pratiqués sur Rome et compte tenu du lieu.
Nous avons été accompagnés par deux serveuses, l'une trés sympa et souriante, l'autre, qui devait souffrir d'une rage de dents ou un truc du genre terrible....
Conclusion, je recommande chaleureusement. Nous y avons passé une super soirée.
PS : La propriétaire des lieux est Française.

• Visité en mars 2012
Blois, France
“accueil moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

accueil moyen mais bonne cuisine
bien qu'ayant réservé on a été placé collé à un bout de mur sous une étagère ou les gens passaient à droite et à gauche (ce n'est pas normal lorsqu'on a fait l'effort de réserver)
cela dit il faut reconnaitre que la cuisine est réelement raffinée (pates au pistou excellente)et que les prix sont assez mesurés
donc à recommander....

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Coppelle ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Coppelle ? Partagez vos expériences !