“dommage” 2 5 étoiles

N° 580 sur 1 284 Hôtels à Rome
Boulogne-sur-Mer, France
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

l'hotel en lui même est propre, avec un buffet déjeuner agréable. Les chambres sont climatisées et agréables. mais tout le reste est ...surprenant voir désagréable. en effet, l'accès est très compliqué et dangereux ( pas de trottoir, que des routes alors que les Romains roulent vite).le dernier train accédant à l'hôtel par du centre de Rome à 22h10, ce qui limite les sorties nocturnes. mais surtout, vous croiserez des prostitués et les clients qui vont avec ( nous avons croisé un prostitué et son client sortant d'un buisson). quant aux commerces ou restaurant à proximité, c'est le néant.....bref une très mauvaise expérience malgré un hôtel assez sympathique....dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rita D, Direttore generale de Roma Point Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous sommes désolé pour votre mauvaise expérience, mais nous croyons que son avis, il était un peu exagéré. L'accès à l'hôtel est sur une rue pas tellement occupés à avoir peur d'être renversé et aussi loin que les buissons autour de la zone est surveillée par des caméras et nous ne sommes pas au courant qu'il ya un «ce mouvement" au moins à proximité du 'hôtel. Malheureusement, le problème inhérent aux prostituées est un point sensible dans notre ville, mais aussi dans de nombreuses autres parties du monde, pas seulement dans la proximité de notre hôtel. Pour communiquer avec le centre, nous avons déjà présenté nos doléances et nous avons reçu l'assurance qu'une mise à jour est prévue dans un proche avenir. Nous conseillons à nos clients de lire attentivement où nous sommes situés à assurer un séjour agréable.Nous espérons, dans l'avenir, de vous revoir parmi nous et nous pouvons vous apporter un séjour agréable..

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hotel est loin du centre ville, 30 minutes de train, on ne sait meme pas les horaires de trains.
Il y a qu'un restaurant autour de l'hotel et l'autoroute est juste a coté, on entend les voitures.
Je suis tombée dans une chambre ou le frigo ne fonctionnait pas, quand j'ai demandé a la reception de reparé, cela n'a jamais été fait, un technicien devait venir, il n'est jamais venu, je l'attend encore.
Internet ne fonctionnait pas, pareil, un technicien devait resoudre ce probleme, et rien, rien du tout.
Le petit dejeuner n'etait pas terrible.
Le telephone dans la chambre avait du mal a fonctionner aussi.
A la reception, il y a un chinois, pas du tout sympas!! Les autres ca va.
Du entre ville a l'hotel vous pouvez rentrer en taxi, c'est environs 10-11 euros.
Bref, j'y retournerais plus du tout et ne vous le conseille pas du tout. A EVITER

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Les chambres sont soignées, le mobilier est moderne, les salles de bain sont flambant neuves et le service est top ! Petit déjeuner copieux, buffet à volonté, il y a de quoi faire ! La terrasse/patio est très agréable pour prendre son petit déjeuner de bon matin !
L'hôtel est un peu excentré du centre touristique de Rome, mais la gare est situé à seulement 8 min à pieds de l' hôtel. En 13 minutes vous êtes en plein coeur de Rome.
Seul inconvénient, le trajet entre l'hôtel et la gare, il faut passer sur un pont au dessus de l'autoroute (autoroute qu'on n'entend pas ni ne voit depuis l'hôtel), et les bas côtés ne sont pas propres, les murs couverts de tag à la gare mais ça c'est partout pareil dans les banlieues de Rome !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

De belles prestations,personnel sympa et pro, juste un peu décentré

• Séjour du avril 2011