“Excellent rapport qualité /prix dans un cadre très simple”
Avis sur Hostaria da Enzo

Hostaria da Enzo
Classé n° 887 sur 13 627 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Testaccio
Avis publié : 2 novembre 2012

Très petit restaurant, typiquement italien, Très peu onéreux et très bon! On y trouve que des locaux c'est donc assez bruillant ;)

Avis publié : 24 septembre 2012

Est ce qu'on parle du même restaurant?! les avis précédents m'ont beaucoup surpris!
De ma part je suis tombée tout à fait par hasard sur ce petit restaurant du Trastevere. Fil d'attente interminable et lassante (que des touristes d'ailleurs). Une fois installée (au bout de 3/4 d'heure!) on m'a un peu oublié dans mon petit coin! même pas de carte! au bout de 15 min un serveur s'est soudainement souvenu de ma présence! La carte est prometteuse certes mais j'ai connue bien meilleure! la viande était bonne sans plus! les raviolis m'ont beaucoup déçus! qu'on au Tiramisu je regrette vraiment l'avoir commandé!
Bref c'etait un peu cher payé pour des plats pareils! Dommage!

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons déjeuner dans ce petit restaurant au mois d'août 2012, d’extérieur rien d'extraordinaire, situé dans une petite rue du quartier très agréable "Trastevere".
Un signe qui ne trompe pas, le restaurant est rempli et ce ne sont que des italiens!
Une carte simple, une serveuse très souriante et rapide, et le meilleur la cuisine!
Nous avons pris des aubergines grillées, un artichaut à la romaine et de la ricotta, pour commencer. Les antipasti sont généreux, mais surtout les produits sont de qualités, le goût est vraiment présent. Puis ravioles épinards ricotta et pâtes fromage de brebis et poivre, vraiment excellents ! De plus le prix est très modique, car ces plats plus deux cafés et un pichet de vin rouge (6€ et très bon) nous n'avons payé que 46 euros !
Bref une excellente adresse que l'on vous recommande vivement !

Avis publié : 23 août 2012

Une cuisine romaine comme on en souhaite avant d'arriver à Rome. viande, poissons et pates en recettes romaines dans ce restaurant pas très grand et où l'accueil à toujours été au rendez vous. Nous étions 4, en famille et il y a toujours eu moyen de trouver une table (ce qui est bien avec les romains et les italiens en général c'est que le mot HUMAIN a encore tout son sens et quand vous êtes avec 2 enfants, le patron sait que l'attente est plus difficile que pour un couple de 25 ans et s'arrange dans la bonne humeur pour que tout le monde soit heureux).

Avis publié : 24 janvier 2012

Une adresse incontournable. Chaque fois que nous sommes à Rome, nous passons par cette trattoria, et ce depuis 1992. Allez-y à midi, si vous trouvez une place, ce petit resto sans prétention vous servira la cuisine de tous les jours déclinée à la romaine : quelques beignets de courgette pour patienter, puis un énorme plat de pâtes, parmesan et « tutti quanti » un petit vin rouge gouleyant, le tout servi dans la simplicité et avec gentillesse par la patronne qui vous demandera d’ailleurs à peine ce que vous voulez, étant plutôt habituée à servir les artisans du coin.
L’addition ? Risible en plein cœur de Rome. Vous repartez pour les visites de l’après midi en pleine forme.
L’été petite terrasse dans la rue.
Le soir, c’est très vite bondé par les Romains qui savent où manger !!!
Artichaud, burrata, l’abbachio etc… bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Hostaria da Enzo ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria da Enzo ?