“Vraie ambiance”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Testaccio
Avis publié : 15 mars 2013

Super adresse, simple mais délicieux, une poignée de tables, des prix corrects, penser à réserver à l'avance.

Avis publié : 17 décembre 2012

Beaucoup d'attente en extérieur pour un repas correcte mais sans plus.

Le tiramisu est cependant très bon.

Avis publié : 2 novembre 2012

Très petit restaurant, typiquement italien, Très peu onéreux et très bon! On y trouve que des locaux c'est donc assez bruillant ;)

Avis publié : 24 septembre 2012

Est ce qu'on parle du même restaurant?! les avis précédents m'ont beaucoup surpris!
De ma part je suis tombée tout à fait par hasard sur ce petit restaurant du Trastevere. Fil d'attente interminable et lassante (que des touristes d'ailleurs). Une fois installée (au bout de 3/4 d'heure!) on m'a un peu oublié dans mon petit coin! même pas de carte! au bout de 15 min un serveur s'est soudainement souvenu de ma présence! La carte est prometteuse certes mais j'ai connue bien meilleure! la viande était bonne sans plus! les raviolis m'ont beaucoup déçus! qu'on au Tiramisu je regrette vraiment l'avoir commandé!
Bref c'etait un peu cher payé pour des plats pareils! Dommage!

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons déjeuner dans ce petit restaurant au mois d'août 2012, d’extérieur rien d'extraordinaire, situé dans une petite rue du quartier très agréable "Trastevere".
Un signe qui ne trompe pas, le restaurant est rempli et ce ne sont que des italiens!
Une carte simple, une serveuse très souriante et rapide, et le meilleur la cuisine!
Nous avons pris des aubergines grillées, un artichaut à la romaine et de la ricotta, pour commencer. Les antipasti sont généreux, mais surtout les produits sont de qualités, le goût est vraiment présent. Puis ravioles épinards ricotta et pâtes fromage de brebis et poivre, vraiment excellents ! De plus le prix est très modique, car ces plats plus deux cafés et un pichet de vin rouge (6€ et très bon) nous n'avons payé que 46 euros !
Bref une excellente adresse que l'on vous recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Hostaria da Enzo ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria da Enzo ?

;