“Une fois... Pas deux !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Testaccio
“Une fois... Pas deux !”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

En fait, c'est passé tellement vite que je n'ai pas vu le repas passer !

On entre dans un restaurant tout petit ou sont entassées une douzaine de tables. La carte arrive. On a du mal a la comprendre mais au bout de 2 minutes on veut notre commande. Étrangement nous choisissons 2 plats différents, et comme par hasard il n'y en a plus (19h50... Début du service !!!!). On nous conseille alors un autre plat, "ça vous va ?!" genre "t'as pas le choix !"

C'est très bruyant, les plats qu'on aurait voulu manger (mais souvenez-vous il n'y en avait plus) sortent quand même de cuisine... Pour les autres tables.

Et enfin arrive au bout de 15 minutes notre plat de gnocchis tomates basilic (le luxe pour les touristes !). C'était bon... En même temps faut le vouloir pour louper une sauce si simple !

Addition... Merci au revoir ! Le repas le plus rapide que je n'aie jamais fait au restaurant, et encore, l'attente du plat a aidé a étirer le repas !

Bref... C'est bien si on veut être baigné dans l'Italie, mais le touriste est très mal reçu !

• Visité en mai 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“3 fois dans la semaine”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Sommes restés une semaine à Rome et avons dîné 3 fois dans ce sympathique resto de Trastevere. Une ambiance typique, des portions généreuses et des prix raisonnables. Belle effervescence. Essayez la morue si elle est au menu.

Visité en avril 2013
Chatillon, France
“easy !”
Avis écrit le 10 avril 2013

pas loin de la station de métro Pyramide, une carte complète, un service aimable et professionnel. les polpettes et le saltimbocca étaient parfaites :-)

• Visité en avril 2013
“Vraie ambiance”
Avis écrit le 15 mars 2013

Super adresse, simple mais délicieux, une poignée de tables, des prix corrects, penser à réserver à l'avance.

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Beaucoup d'attente en extérieur pour un repas correcte mais sans plus.

Le tiramisu est cependant très bon.

Les voyageurs ayant consulté Hostaria da Enzo ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Hostaria da Enzo ?