“Des pâtes à tomber par terre”
5 sur 5 bulles Avis sur i Clementini

i Clementini
Classé n° 502 sur 12 135 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Monti
“Des pâtes à tomber par terre”
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent, pas cher, entre le colisée et termini, un tiramisu excellent, un super accueil détendu, par contre les quantités ne sont pas exceptionnellement, mais vu le prix nous avons prix 3 plats et gouter 3 sortes de pates à 9€… Mmh !

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Grimbergen, Belgique
“Cuisine délicieuse.”
Avis écrit le 3 juin 2014

Voilà un excellent restaurant situé en face de la basilique San Clemente, qui ne paie pas de mine. Mais la cuisine est savoureuse. Nous avons pris en entrée des bruchette à l'ail et à l'huile, ensuite des raviolis maison avec une délicieuse sauce à la tomate et aux carottes, le paradis, accompagné d'un petit vin rouge très réjouissant. Ce fut vraiment très bon. Prix tout à fait raisonnables. Personnel très aimable. Je recommande très chaleureusement (je ne suis pas la seule, d'ailleurs).

• Visité en mai 2014
“A conseiller mais vérifier l'addition”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

TB en ce qui concerne le menu. Par contre, vérifier l'addition, bouteille de vin comptée deux fois, nous avions commandé un plat (délicieux), on nous conseille un légume. (Supplément, 11 euros)

Visité en mai 2014
Delémont, Suisse
“à proximité du Colisée”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons mangé à midi dans cette trattoria à quelques pas du Colisée. Nous nous sommes laissés conseiller par la patronne: salade de poulpe et pâtes maison avec une sauce délicieuse. Prix raisonnable.

• Visité en mai 2014
Meximieux, France
“Très bonne trattoria”
Avis écrit le 7 mai 2014

Petite trattoria tenue par une patronne fort sympathique.
Cuisine de très bonne facture... Laissez vous conseiller directement par la patronne sur les spécialités du jour !
De bons vins à des prix très corrects

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté i Clementini ont aussi consulté

Vous connaissez i Clementini ?