“Bistro sympa”

Vivi Bistrot - Villa Pamphili
Classé n° 2 738 sur 12 160 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Monteverde
Cholet, France
“Bistro sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ambiance reposante et sympathique dans un des parcs de Rome. On peut s'y arrêter pour prendre un panier pique nique, pas trop cher...

• Visité en août 2013

Dubaï, Émirats arabes unis
“Recettes bio villa pamphilli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

La belle surprise de cette fin d'Octobre reste ce restaurant bio prés des jeux pour enfants d'un des plus grands et plus beaux parcs romains, la villa Pamphili
J'avoue ne m'y être jamais arrêté avant ce beau samedi exceptionnellement ensoleillé car je craignais de recevoir une addition des plus salées dues à l’unicité de l'endroit. Quelle erreur!
Plats bios servis avec bonne humeur, ce petit je ne sais quoi d'international dans la cuisine qu'on a vraiment du mal à trouver sur Rome, service souriant avec une attention incroyable pour mon mini-moi de trois ans, bref j'ai été conquis.
Alors c'est sur il faut sans doute éviter le rush des horaires romains d’été et préférer leur buffet de la semaine car on sent qu'ils peuvent vite être débordés. A titre de comparaison aller essayer de manger bio bien installés au calme aux jardins du Luxembourg ou au bois de saint Cloud pour environ 25/30 euros par personne, ça tiendrait du miracle... Bref un grand bravo!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vivi Bistrot - Villa Pamphili ont aussi consulté

Vous connaissez Vivi Bistrot - Villa Pamphili ?