“Encore perfectible” 4 5 étoiles

N° 213 sur 3 641 B&B et auberges à Rome
lorient
“Encore perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Dans l'ensemble, le séjour fut agréable.
Des atouts indéniables : en plein coeur du centre historique, quartier relativement calme le soir, personnel discret voire trop, possibilité de boire un apéritif (à discrétion) avant le dîner, ordinateur à disposition dans la chambre...
Quelques bémols : l'ascenceur !!!! il n'y a que trois étages à gravir, or, malgré la demande affichée de la direction de ne pas utiliser l'ascenceur la nuit, il fut en service tous les soirs. Quel vacarme !!!Les chambres sont mal insonorisées, à moins de dormir au troisième étage ...
Petit déjeuner dans une salle minuscule : varié mais le jus d'orange est industriel, beaucoup de produits "emballés"(industriels), cake sous cloche (!) bien rassis. Donc perfectible ! le personnel est affable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

LEVALLOIS PERRET
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Si vous cherchez un petit hotel avec du charme à Rome, le Gigli d'Oro Suite est juste parfait.
En particulier pour une première découverte romantique de la ville. Dans le centre historique,
situé à seulement 1 minute (vraiment) de la Piazza Navona (juste à coté du palazzo Alltemps) il est vraiment très central. Le Panthéon est à 5/7 mn idem pour le Vatican.
Tout petit avec seulement 6 chambres et énormément de cachet, la restauration est récente et la déco superbe, assez design.
Service très disponible et très agréable. Petit déjeuner très correct (sans plus).
Je vous recommande en particulier notre suite, Gigli d'Oro avec les poutres et la baignoire ovale dans la chambre. Sublime.
Egalement si vous venez de l'aéroport pour seulement 12 euros de plus (60 au lieu de 48 en taxi) vous avez une mercédes avec chauffeur.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande en particulier notre suite, Gigli d'Oro avec les poutres et la baignoire oval...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

C'est avec un immense plaisir que je vous conseille cet établissement, en effet, je parcours souvent l'Europe et j'ai grandement l'habitude de m'en remettre aux hôteliers.

Un charme sans égal et un bien être règne dans cette petite maison du 15 ème siècle.
La discrétion, et la vrai volonté du personnel a faire plaisir surpasse bien des établissements. L'endroit situé en plein centre de ROME donne un gout de perfection a l'ensemble.

Il est évident pour moi, que je n'irais qu'exclusivement dans cet établissement a chaque fois que je serais a ROME.

Merci encore.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'emplacement à ROme est juste ideale, les chambres sont tres tres mignonnes et les membres de l'hotel tres souriants et serviables. Un melange entre auberge et hotel des plus agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Très bel hotel, les chambres sont un parfait mélange de design, de charme et de confort.
La situation est parfaite.
Le personnel était très avenant sans mettre mal à l'aise.
Le seul bémol est l'insonoristation imparfaite des chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Un superbe boutique-hôtel de 6 chambres, ouvert au printemps 2010, situé à 2 pages de la Piazza Navona.

Accueil très sympathique, chambres magnifiques (très design épuré) dans cet ancien palais du 15ème siècle entièrement rénové. Très calme, très reposant.

- Ascenceur très pratique car l'hôtel est tout en hauteur !
- Ordinateur + accès internet gratuit dans la chambre.
- Douche fabuleuse !
- Très bon petit déjeuner.

Le patron de l'hôtel est aux petits soins avec ses clients : nous avons eu un problème avec notre voiture à Rome (vitre cassée pendant la nuit), et il s'est rendu entièrement disponible pour nous aider à résoudre ce problème, faisant lui-même toutes les démarches pour nous aider. Ce n'est pas dans un grand hôtel que nous aurions eu un tel accueil !

Attention : si vous venez en voiture, l'accès à l'hôtel est assez compliqué (ruelles pavées très étoites, dans un secteur historique interdit à la circulation sauf autorisation pour les résidents). Un conseil : garez-vous sur la Via Di Monte Brianzo, il y a des places disponibles dans la rue et c'est près de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille