“La suite avec le jacuzzi est magnifique et le personnel très serviable. Nous reviendrons au Métropolis c'est certain!”

Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection
N° 253 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 décembre 2012

Excellent hôtel, rapport qualité prix imbattable, emplacement idéal pour visiter la ville éternelle. Je recommande cet hôtel qui je pense est le meilleur ou j'ai pu séjourner! La cuisine y est excellente, la deco magnifique, le personnel serviable...que vouloir de mieux ?

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 17 octobre 2012

hotel très sympa, bien situé pour visiter Rome. Les chambres ne sont pas très grandes mais design et fonctionnelles, notre salle de bain était magnifique ! Propreté irréprochable et personnel de qualité pour le nettoyage des chambre dans la salle des petits déjeuner. receptionnistes agréables. stationnement facile et pas cher dans la rue

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

hotel sympa, très bien placé; le métro est vraiment tout près
nous avions une chambre au dernier étage donc très calme
Petit déjeuner bon mais pas un large choix comme dans d'autres hotels de même catégorie
idéal pour visiter Rome en quelques jours

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, situé à 15 minutes à pied du Vatican, il y le bus et le traw qui passe juste devant et arrêt de métro à 3 minutes à pied. Chic et moderne la déco est trés réussi ! Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux avec des créneaux horaires large (7H30-10H30) il y a aussi un service le soir mais nous n'avons pas testé. Le quartier est calme.
Le seul point positif c'est l'insonorisation des chambres qui n'est pas sans faille, et internet était en panne la première journée où nous sommes arrivés.
Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Très bel Hôtel moderne proche du Vatican, confortale, calme bien desservi par le métro ligne A.
Le personnel super compétent , toujours à votre écoute même si tous ne parle pas français.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon.
Petit bémol, le manque de lumière naturelle pas de fenêtre (chambre 415) seulement 1 velux au plafond, la salle de bain superbe mais là aussi l'éclairage est faible surtout pour le maquillage et le rasage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Un hôtel plutôt bien situé par rapport au Vatican et au centre touristique de Rome. Le métro A est à proximité mais pas mal de sites sont accessibles à pied.

Quoiqu'un peu petites, les chambres et salles de bain sont décorées dans un style contemporain, de même que les parties collectives. Les lits sont très confortables. Rien à redire sur la propreté.

Le personnel est très accueillant (certains sont francophones) et le buffet du petit déjeuner est varié et copieux.

Idéal pour un week-end prolongé dans la ville éternelle !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Métropolis de Rome.Il est absolument génial,très moderne,les chambres super tendance quoique petites mais bien exploitées et une belle salle de bain ultra moderne.Le petit déjeûner très copieux est servi dans une très jolie salle .Le personnel est adorable mais non francophone.Petit bémol pas de parking cela nous inquiétait un peu mais soyez rassuré il est très facile de se garer devant l'hôtel il y a toujours de la place moyennant de mettre des pièces .De plus cet hôtel est très bien situé tout près de la station de métro qui permet de visiter Rome très facilement!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Twentyone Hotel
N° 68 sur 1 270 à Rome
Le Meridien Visconti Rome
Le Meridien Visconti Rome
N° 195 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection

Adresse: Via delle Milizie, 26, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°146 des hôtels de luxe à Rome
N°176 des hôtels familiaux à Rome
N°184 des hôtels d'affaires à Rome
N°325 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 71€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolis Rome
Metropolis Hotel Rome