“Ne merite pas 4 étoiles.”

Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection
N° 242 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 avril 2013

Voici les points - : loin de bcp de sites, bcp de marche pour les atteindre
- pas de climatisation dans la chmbre en avril ( pourtant 25 degrés)
- le petit dej très moyen en choix ( jus d orange chimique, café pas du tout italien...
- salle de petit dej, très étroite donc très bruyante et difficile de joindre le buffet
- personnel pas très sympa - surtout linda à la réception. Accueil pas très souriant.
Les points + :
-hôtel proche du métro,
- hôtel propre,
-jaccuzi dans la suite 402
Aussi non Rome est toujours aussi merveilleuse!
Bon voyage

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avions la chambre 412. Seul un Velux pour éclairage naturel et pas de climatisation. Il était donc impossible de dormir tellement il faisait chaud dans la chambre.
De plus l'évacuation de notre douche était bouchée et nous avons du le signaler 2 fois.
Petit déjeuner correct sans plus. Pain pas frais!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Bel hôtel bien placé chambre de belle facture mais il ne faut pas prendre de chambre sur la rue car il y a le trame et en plus un feu ce qui n'aide pas
Super petit déjeuner
Globalement un bon établissement

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 décembre 2012

Excellent hôtel, rapport qualité prix imbattable, emplacement idéal pour visiter la ville éternelle. Je recommande cet hôtel qui je pense est le meilleur ou j'ai pu séjourner! La cuisine y est excellente, la deco magnifique, le personnel serviable...que vouloir de mieux ?

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

hotel très sympa, bien situé pour visiter Rome. Les chambres ne sont pas très grandes mais design et fonctionnelles, notre salle de bain était magnifique ! Propreté irréprochable et personnel de qualité pour le nettoyage des chambre dans la salle des petits déjeuner. receptionnistes agréables. stationnement facile et pas cher dans la rue

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

hotel sympa, très bien placé; le métro est vraiment tout près
nous avions une chambre au dernier étage donc très calme
Petit déjeuner bon mais pas un large choix comme dans d'autres hotels de même catégorie
idéal pour visiter Rome en quelques jours

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, situé à 15 minutes à pied du Vatican, il y le bus et le traw qui passe juste devant et arrêt de métro à 3 minutes à pied. Chic et moderne la déco est trés réussi ! Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux avec des créneaux horaires large (7H30-10H30) il y a aussi un service le soir mais nous n'avons pas testé. Le quartier est calme.
Le seul point positif c'est l'insonorisation des chambres qui n'est pas sans faille, et internet était en panne la première journée où nous sommes arrivés.
Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Twentyone Hotel
The Tribune Hotel
N° 46 sur 1 271 à Rome
Hotel Fenix
N° 402 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection

Adresse: Via delle Milizie, 26, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°142 des hôtels de luxe à Rome
N°176 des hôtels familiaux à Rome
N°184 des hôtels d'affaires à Rome
N°325 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 88€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolis - Chateaux & Hotels Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolis Rome
Metropolis Hotel Rome