“Bonne adresse dans le quartier Termini”

Ristorante da Nazzareno
Classé n° 1 551 sur 12 679 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 13 février 2014

Idéalement situé près de la gare de Rome, cet établissement vous propose une cuisine simple mais bonne. le choix des plats proposés est varié. Je recommande les spaghettis alle vongole et les calamars frits à la romaine. Un petit plus, la carte est traduite en français. L'accueil est sympathique et les prix sont raisonnables.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant lors de notre dernière soirée à Rome et avons été déçu. L'accueil est sympathique mais le serveur un peu trop présent, nous nous sommes sentis observer tout le repas. La nourriture était juste passable (je déconseille l'escalope milanaise qui était mauvaise) sauf le tiramisu qui était très bon. Point positif, les prix sont très corrects, nous avons payé moins de 30€ pour 2 (plat, dessert).

Avis publié : 21 mai 2013

Restaurant retenu lors du voyage organisé pour notre groupe, nous avons été relégué à l'étage avec un serveur peu avenant un dîner médiocre et du vin limite buvable que nous avons failli payer en plus alors que c'était compris dans le repas. très mauvais acceuil

Avis publié : 14 novembre 2011

Après trois jours sur Rome, enfin une bonne adresse. Cuisine simple( mais comme partout dans Rome!) et surtout des bons classiques romains comme par exemple la queue de bœuf... Le serveur à été d'une extrême gentillesse et le décor rococo est parfait.... Ici on ne cherchera pas la grande classe et le raffinement mais le côté brasserie populo.... Personnes tatillonnes s'abstenir... Conseil: prendre en entrée le buffet d'antipasti....

Avis publié : 10 août 2011

Restaurant pratique pour ceux qui logent près de la gare Termini, pas cher. Cuisine moyenne, choix limité. Les hors-d'oeuvres en self-service sont variés et assez bons, le reste est à oublier. Le cadre est tristounet à l'intérieur, mais la terrasse est agréable. Il y a souvent des comitives bruyantes. Le service est très bien.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Nazzareno ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante da Nazzareno ?