Ristorante da Nazzareno
Classé n° 1 509 sur 12 254 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Esquilino
Sarreguemines
Avis écrit le 22 février 2014

Ce restaurant étant conseillé dans le guide vert Michelin de Rome nous l'avons "testé" puisqu'il était à proximité de notre hôtel et nous avons été déçu. Le potage de légumes était tout juste tiède, ce qui a été présenté comme un tiramisu (avec le menu) était en réalité un gâteau qui n'avait rien du moelleux du traditionnel dessert italien.
La propreté des toilettes était douteuse et il n'y avait même plus de papier!
Les prix sont corrects, un menu est proposé pour 17 € avec 2 plats, un dessert et une bouteille d'eau. Pour qui ne prend pas le menu le pain et le service sont facturés 1€. Le cadre est agréable, dans le quartier de la gare mais au calme. C'est un restaurant où ne retournerons pas, il y en a tant d'autres à Rome.

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
PAYS DE LA LOIRE
“Bonne adresse dans le quartier Termini”
Avis écrit le 13 février 2014

Idéalement situé près de la gare de Rome, cet établissement vous propose une cuisine simple mais bonne. le choix des plats proposés est varié. Je recommande les spaghettis alle vongole et les calamars frits à la romaine. Un petit plus, la carte est traduite en français. L'accueil est sympathique et les prix sont raisonnables.

• Visité en février 2014
“Déçu !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant lors de notre dernière soirée à Rome et avons été déçu. L'accueil est sympathique mais le serveur un peu trop présent, nous nous sommes sentis observer tout le repas. La nourriture était juste passable (je déconseille l'escalope milanaise qui était mauvaise) sauf le tiramisu qui était très bon. Point positif, les prix sont très corrects, nous avons payé moins de 30€ pour 2 (plat, dessert).

• Visité en décembre 2013
Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant retenu lors du voyage organisé pour notre groupe, nous avons été relégué à l'étage avec un serveur peu avenant un dîner médiocre et du vin limite buvable que nous avons failli payer en plus alors que c'était compris dans le repas. très mauvais acceuil

Visité en mai 2013
“Bonne adresse près de la gare”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Après trois jours sur Rome, enfin une bonne adresse. Cuisine simple( mais comme partout dans Rome!) et surtout des bons classiques romains comme par exemple la queue de bœuf... Le serveur à été d'une extrême gentillesse et le décor rococo est parfait.... Ici on ne cherchera pas la grande classe et le raffinement mais le côté brasserie populo.... Personnes tatillonnes s'abstenir... Conseil: prendre en entrée le buffet d'antipasti....

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Nazzareno ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante da Nazzareno ?