“Bien situé mais bruyant”

Navona Palace Residenze di Charme
N° 186 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 25 juin 2012

L'hôtel est à 5 minutes à pied de la place Navona. Il est très très bien situé. Vraiment central. Les chambres (nous avons dû changé en 2 nuits car l'hôtel avait fait une erreur) sont grandes mais le prix ne se justifie pas toujours... Le personnel est poli. Le seul hic, c'est le bruit. Nous avions beau être au quatrième et dernier étage, les bars en dessous ne ferment que très très tard. A moins de dormir les fenêtres fermées et la climatisation en marche, difficile de ne pas suffoquer de chaleur. Dommage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2012

Je tenais à faire partager l'attitude inadmissible de cet hôtel qui se prévaut d'être un 4, voire 5 étoiles alors que le service est inqualifiable. Alors que nous avions annulé notre réservation, l'hôtel a prétendu ne pas être au courant et s'est permis de nous facturer non pas uniquement la première nuit mais aussi la seconde! Ce qui est incroyable c'est que cette catégorie d'Hôtel envoie toujours un mail de bienvenue pour reconnaitre l'heure d'arrivée, etc, et là bizarrement nous n'avons rien reçu! soit le service n'est vraiment pas à la hauteur, soit c'est de l'escroquerie escroquerie! Cela dit, nous ne regrettons pas de n'avoir pu nous rendre dans cet hôtel car nous avions réservé avec d'autres amis qui ont été très déçus de cet hôtel, bruyant, sale et très mal accueillis. Ils commenterons et noterons prochainement cet hôtel. Avis à suivre!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

POINT POSITIF: LA SITUATION DE L HOTEL, LE MINI BAR INCLUS, LE PERSONEL
POINT NEGATIFS: LE BRUIT ET LE BRUT , INSUPORTABLE JUSQU A 3HOO DU MAT, BARS
EN DESSOUS DE L HOTEL, MEME AVEC DES BOULES QUIES !!! tres difficile de trouver le sommeil, et quand vous l avez trouvé , c est les femmes de ménage qui claquent les portes ..
celles ci font egalement le menage quand vous etes au petit déjeuner, surprise en rentrant,

je déconseille cette hotel

Avis publié : 23 avril 2012

Cet hôtel de 5 étoiles ne devrait pas porté le nom de place car il n'en est pas vraiment un mais propose néanmoins des services particulièrement appréciés.

Le Palace Novona se situe non loin de la place Novona et de tous les autres points d'intérêts de la ville de Rome. De plus le quartier est vraiment idéal pour sortir le soir car il est riche en restaurants et bars branchés…un bar branché est justement en dessous de l'hôtel ce qui peut rendre certaines chambres bruyantes le soir!!!! Le quartier est néanmoins très agréable et les touristes ainsi que les italiens se mélangent agréablement.

Nous avons profité d'un prix spécial pour cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. En plus du prix 2 massages de 20 minutes en couple nous a été offert et le mini bar nous était totalement gratuit et réapprovisionné tous les matins. Le spa est moderne et apprécié après une journée de visite.

Les chambres sont spacieuses et la salle de bain avec une baignoire est très jolie, malheureusement nous ne pouvons pas en dire autant des finitions. Les draps et les linges étaient changés chaque matin et l'hôtel était vraiment propre.

Il n'y a pas de restaurant. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle et le buffet est de la même taille que cette pièce!!! Le manque de place ne nous a pas posé problème car il n'y avait pas trop de monde dans l'hôtel pour cette saison. Ce buffet était standard avec un choix plutôt restreint mais de bonne qualité. Il ne peut pas être considéré comme un petit-déjeuner d'un 5 étoiles et encore moins d'un palace. Par contre l'hôtel offre gratuitement le service du petit déjeuner dans la chambre jusqu'à 10h30.

!!!un parking est proposé pour cet hôtel mais pour 40 Euros la nuit!!! Nous avons sans problème laissé notre voiture le long du fleuve à 5 minutes à pieds pour environs 8 Euros par jour.

Avis publié : 2 avril 2012

Cet hotel est en réalité une résidence hotelière améliorée sans le niveau de qualité d'un "boutique hotel" comme il est présenté sur les sites. Première chambre étriquée et sombre surplombant un restaurant dans une cour intérieure : insupportable jusqu'à 3 heures du mat. Deuxième chambre après réclamation : une suite au dernier étage, cette fois-ci surplombée par le moteur de climatisation de l'immeuble situé sur le toit : épouvantable toute la nuit. En résumé cet hotel est à fuire de toute urgence : pour 230 euros la nuit c'est notre plus mauvaise expérience dans ce type de gamme. Seuls le petit déjeuner et le spa sont au niveau. Les commentaires positifs de cette page Tripadvisor sont trompeurs et je ne serais pas surpris que certains soient écrits par les proprios...

Avis publié : 27 février 2012

Une adresse de charme à Rome dans l'un des plus beaux quartiers. Les suites sont claires et fonctionnelles, la chambre très cosy. Une terrasse le matin pour le petit déjeuner qui arrive à l'heure dans la chambre ... Un personnel parfait et disponible. L'ambiance du quartier vaut la peine le vendredi et samedi soir ! Bref un très bel hôtel.
Amarante Parfums.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Heureusement que nous avions eu une belle réduction via booking.com car franchement c'est hors de prix par rapport à la prestation ! L'hotel, soit disant 5 étoiles, en vaut maximum 3 ! L'hotel est sombre, les chambres sont banales, le petit déjeuner est servi dans une miniscule salle où les gens se bousculent ... Seul l'emplacement de l'hotel est idéal mais il ne faut pas craindre le bruit car le vendredi soir et le samedi soir, c'est la java dans la rue jusqu'à 2h du matin (2 bars très réputés se trouvent au pied de l'hotel).
En résumé, vous pouvez trouver aussi bien situé et bien moins cher !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple