“Une délicieuse expérience”

N° 214 sur 1 261 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Une délicieuse expérience”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous somme partis en amoureux pour le week-end. Nous avons choisi la suite Pietro da Cortona avec terrasse et jacuzzi, la seule chambre du 5e et dernier étage avec une vue imprenable sur les toits de Rome. Déjà charmés par le quartier central dans lequel se trouve l'hôtel (bars et restos dans toutes les rues environnantes), nous avons apprécié l'entrée discrète de l'hôtel et l'accueil chaleureux. Le bâtiment et les chambres sont un mélange de vieilles pierres et de moderne. La suite est en parquet patiné avec des lumières partout et une machine à expresso. La salle de bain et les wc sont séparés par des parois en verre. Tout le mobilier design allié aux poutres apparentes rendent cet endroit unique.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec un choix raisonnable mais très bon. Le service est impécable.
Nous sommes séduits, nous reviendrons et nous le conseillons vivement!

Astuce pour la chambre : La suite Pietro da Cortona pour les couples ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous revenons de Rome où nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel : suite avec spa. Salon avec canapé-lit (pas trop confortable mais ça peut passer), mini-bar rempli chaque jour : coca - bière - eau plate - eau gazeuse. Machine à dosette avec capsules café et thé. Une porte communicante à chambre. Deux télés : une dans le salon, une dans la chambre.
Très propre. Salle de bains avec tout ce qu'il faut. Pantoufles fournies.
Accueil en italien ou en anglais. La salle du petit déjeuner est très exiguës et le buffet est banal. Pour avoir un café long il faut insister sinon vous vous retrouvez avec 3 cm dans une tasse.
Dans l'ensemble, nous avons été satisfait. De l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine mais à l'intérieur rien à redire.
Pour le nombre de messages postés concernant le bruit jusqu'à 2 heures du matin, nous n'avons rien entendu en ce qui nous concerne. Nous étions au dernier étage !
Bonne climatisation car il a fait chaud.
Ce qui marque c'est le manque total de hall d'accueil et de canapés et fauteuils c'est la première chose qui m'a choquée. C'est pour cela que cet hôtel est surclassé.
Juste en face de l'hôtel c'était notre "cantine" du soir : pizza au feu de bois délicieuse ! Le soir un peu fatigués de nos promenades journalière on ne courait pas les rues pour souper.
Je conseille cet hôtel malgré l'étoile en trop. Un bon 4 étoiles !
Situation idéale pour les excursions et la place est magnifique et animée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NICE
Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel idealement situe ,mais les etoiles en italie ne veulent rien dire.il y en a une de trop.

les lits sont tres bons, sauf les lits d'appoints ils sont en plastique et l'ete ce doit etre insupportable.
Les salles de bain sont tres bien et les petits dejeuners aussi mais la salle est tres petite .
Gros point noir malgré tout c'est la proximite des bars trés bruyants le soir meme fenetres fermées

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sales D, Ufficio Commerciale de Navona Palace Residenze di Charme, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
C’est avec regret que nous apprenous ce qui s’ert produit au cours de votre séjour.
Nous vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous espérer que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à le Navona Palace Residenze di Charme.

Sincèrement,
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y sommes allés début juin 2012 pour un we prolongé. Hotel super bien placé à proximité immédiate de la Place Navone, Chambre sur rue (un tout petit peu bruyante) mais spacieuse. literie très bonne, et salle de bain grande.
Petit déjeuner excellent mais dans une salle à manger plutôt petite, dommage qu'il n'y ai pas quelques tables dehors.
service moyen.
à conseiller sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

La situation géographique est parfaite, nous sommes vraiment au coeur de la ville dans un quartier très animé et donc nous pouvons tout faire à pied.
L'accueil est impeccable, la déco est raffinée.
La chambre est très belle, et moderne, séparée en 2 avec un premier salon et sur le fond la chambre & la salle de bain. Elle donne sur la cours, certe le samedi soir un peu bruyant mais cela ne nous a pas empéché de bien dormir (litterie impeccable).
Le SPA est super, relaxant, et offrant différents services abordables niveaux tarifs.
Le petit déjeuner est parfait, le service également, offrant du sucré et du salé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel est à 5 minutes à pied de la place Navona. Il est très très bien situé. Vraiment central. Les chambres (nous avons dû changé en 2 nuits car l'hôtel avait fait une erreur) sont grandes mais le prix ne se justifie pas toujours... Le personnel est poli. Le seul hic, c'est le bruit. Nous avions beau être au quatrième et dernier étage, les bars en dessous ne ferment que très très tard. A moins de dormir les fenêtres fermées et la climatisation en marche, difficile de ne pas suffoquer de chaleur. Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Je tenais à faire partager l'attitude inadmissible de cet hôtel qui se prévaut d'être un 4, voire 5 étoiles alors que le service est inqualifiable. Alors que nous avions annulé notre réservation, l'hôtel a prétendu ne pas être au courant et s'est permis de nous facturer non pas uniquement la première nuit mais aussi la seconde! Ce qui est incroyable c'est que cette catégorie d'Hôtel envoie toujours un mail de bienvenue pour reconnaitre l'heure d'arrivée, etc, et là bizarrement nous n'avons rien reçu! soit le service n'est vraiment pas à la hauteur, soit c'est de l'escroquerie escroquerie! Cela dit, nous ne regrettons pas de n'avoir pu nous rendre dans cet hôtel car nous avions réservé avec d'autres amis qui ont été très déçus de cet hôtel, bruyant, sale et très mal accueillis. Ils commenterons et noterons prochainement cet hôtel. Avis à suivre!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux