“Très bonne situation géographique”

Navona Palace Residenze di Charme
N° 191 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 4 octobre 2013

Charmant hôtel, située dans le centre historique. Chambres petites mais décorées avec goût. Le cadeau "accès Spa" est à oublier (voir l'avis de Micheltronche).
Nous voulions profiter de leur offre "birthday" sur le site (une nuit offerte pour votre anniversaire). Si vous réservez via Booking.com, ce n'est pas valable....
Il faut accepter le fait qu'à Rome tout est cher....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Trois nuits reservees par le net, avec acces spa. Pour au final nous entendre dire que l'acces spa n'etait valable que pour une personne et juste une fois ( donc pas quand on veut) et ca c'est marque nul part. Chambre tres bruyante car juste au dessus d'un grand bar a vin, clim defectueuse bloquee a 19 degres ca fait un peu froid et equipement de la salle de bain qui fonctionne a moitie. Machine a cafe qui est la que pour la decoration.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

Très bel hôtel de charme, situé à deux pas de la Piazza Navona. Une belle adresse, fraîchement rénovée, ma chambre (une suite en fait) était "tout confort". Le seul bémol, peut -être, est la rue, très bruyante le soir. Préférer une chambre en haut, et vers l'arrière du bâtiment.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur l'arrière sera plus calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Je suis restée 4 jours en suite raphaello 1, qui au par ailleurs est superbe mais situer just au dessus d un bar soit jusqu 2h du matin du bruit que le son de la télé ne couvrait pas.
Pour le reste, la salle de petit dej est petite mais le buffet est largement suffisant.
Le personnel très agréable, la salle sport également.
L hotel est situé au centre des visites a faire et autour se trouve une tonne de resto
Hotel qui vaut 4 étoiles pas 5 mais dans l ensemble c très correct ormi le bruit du bar.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous somme partis en amoureux pour le week-end. Nous avons choisi la suite Pietro da Cortona avec terrasse et jacuzzi, la seule chambre du 5e et dernier étage avec une vue imprenable sur les toits de Rome. Déjà charmés par le quartier central dans lequel se trouve l'hôtel (bars et restos dans toutes les rues environnantes), nous avons apprécié l'entrée discrète de l'hôtel et l'accueil chaleureux. Le bâtiment et les chambres sont un mélange de vieilles pierres et de moderne. La suite est en parquet patiné avec des lumières partout et une machine à expresso. La salle de bain et les wc sont séparés par des parois en verre. Tout le mobilier design allié aux poutres apparentes rendent cet endroit unique.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec un choix raisonnable mais très bon. Le service est impécable.
Nous sommes séduits, nous reviendrons et nous le conseillons vivement!

Astuce pour la chambre : La suite Pietro da Cortona pour les couples ;)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous revenons de Rome où nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel : suite avec spa. Salon avec canapé-lit (pas trop confortable mais ça peut passer), mini-bar rempli chaque jour : coca - bière - eau plate - eau gazeuse. Machine à dosette avec capsules café et thé. Une porte communicante à chambre. Deux télés : une dans le salon, une dans la chambre.
Très propre. Salle de bains avec tout ce qu'il faut. Pantoufles fournies.
Accueil en italien ou en anglais. La salle du petit déjeuner est très exiguës et le buffet est banal. Pour avoir un café long il faut insister sinon vous vous retrouvez avec 3 cm dans une tasse.
Dans l'ensemble, nous avons été satisfait. De l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine mais à l'intérieur rien à redire.
Pour le nombre de messages postés concernant le bruit jusqu'à 2 heures du matin, nous n'avons rien entendu en ce qui nous concerne. Nous étions au dernier étage !
Bonne climatisation car il a fait chaud.
Ce qui marque c'est le manque total de hall d'accueil et de canapés et fauteuils c'est la première chose qui m'a choquée. C'est pour cela que cet hôtel est surclassé.
Juste en face de l'hôtel c'était notre "cantine" du soir : pizza au feu de bois délicieuse ! Le soir un peu fatigués de nos promenades journalière on ne courait pas les rues pour souper.
Je conseille cet hôtel malgré l'étoile en trop. Un bon 4 étoiles !
Situation idéale pour les excursions et la place est magnifique et animée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Hotel idealement situe ,mais les etoiles en italie ne veulent rien dire.il y en a une de trop.

les lits sont tres bons, sauf les lits d'appoints ils sont en plastique et l'ete ce doit etre insupportable.
Les salles de bain sont tres bien et les petits dejeuners aussi mais la salle est tres petite .
Gros point noir malgré tout c'est la proximite des bars trés bruyants le soir meme fenetres fermées

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Sales D, Ufficio Commerciale de Navona Palace Residenze di Charme, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

C’est avec regret que nous apprenous ce qui s’ert produit au cours de votre séjour.
Nous vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous espérer que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à le Navona Palace Residenze di Charme.

Sincèrement,