“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Navona Palace Residenze di Charme

Prices are for 1 room, 2 adults
Navona Palace Residenze di Charme a été ajouté à vos Favoris
Navona Palace Residenze di Charme
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via della Pace 36- 36/A, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 1 091 sur 3 438 chambres d'hôtes à Rome
Avignon, France
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Quartier piétonnier animé jour et nuit
Notre suite avec terrasse était très agréable. Jacuzzi sur la terrasse très confortable après de grandes journées de visites.
Suite spacieuse malgré une petite salle de douche.
Nous avons préférer prendre la collazione dans les cafés environnants plutôt qu'à l'hôtel.
Personnel d'accueil et bagagiste sympathiques. Pas de vrai concierge.
Voiture privé possible de l'hôtel à l'aéroport pour 50 euros (48 pour les taxis). Ne pas s'en priver.

Astuce pour la chambre : Suite bernini 4 avec jacuzzi sur la terrasse au top. Nous n'avons pas été gênés par les bruits d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bouliac
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Charmant hôtel, située dans le centre historique. Chambres petites mais décorées avec goût. Le cadeau "accès Spa" est à oublier (voir l'avis de Micheltronche).
Nous voulions profiter de leur offre "birthday" sur le site (une nuit offerte pour votre anniversaire). Si vous réservez via Booking.com, ce n'est pas valable....
Il faut accepter le fait qu'à Rome tout est cher....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noia, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Trois nuits reservees par le net, avec acces spa. Pour au final nous entendre dire que l'acces spa n'etait valable que pour une personne et juste une fois ( donc pas quand on veut) et ca c'est marque nul part. Chambre tres bruyante car juste au dessus d'un grand bar a vin, clim defectueuse bloquee a 19 degres ca fait un peu froid et equipement de la salle de bain qui fonctionne a moitie. Machine a cafe qui est la que pour la decoration.

• Séjour du octobre 2013
Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel hôtel de charme, situé à deux pas de la Piazza Navona. Une belle adresse, fraîchement rénovée, ma chambre (une suite en fait) était "tout confort". Le seul bémol, peut -être, est la rue, très bruyante le soir. Préférer une chambre en haut, et vers l'arrière du bâtiment.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur l'arrière sera plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Je suis restée 4 jours en suite raphaello 1, qui au par ailleurs est superbe mais situer just au dessus d un bar soit jusqu 2h du matin du bruit que le son de la télé ne couvrait pas.
Pour le reste, la salle de petit dej est petite mais le buffet est largement suffisant.
Le personnel très agréable, la salle sport également.
L hotel est situé au centre des visites a faire et autour se trouve une tonne de resto
Hotel qui vaut 4 étoiles pas 5 mais dans l ensemble c très correct ormi le bruit du bar.

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous somme partis en amoureux pour le week-end. Nous avons choisi la suite Pietro da Cortona avec terrasse et jacuzzi, la seule chambre du 5e et dernier étage avec une vue imprenable sur les toits de Rome. Déjà charmés par le quartier central dans lequel se trouve l'hôtel (bars et restos dans toutes les rues environnantes), nous avons apprécié l'entrée discrète de l'hôtel et l'accueil chaleureux. Le bâtiment et les chambres sont un mélange de vieilles pierres et de moderne. La suite est en parquet patiné avec des lumières partout et une machine à expresso. La salle de bain et les wc sont séparés par des parois en verre. Tout le mobilier design allié aux poutres apparentes rendent cet endroit unique.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec un choix raisonnable mais très bon. Le service est impécable.
Nous sommes séduits, nous reviendrons et nous le conseillons vivement!

Astuce pour la chambre : La suite Pietro da Cortona pour les couples ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous revenons de Rome où nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel : suite avec spa. Salon avec canapé-lit (pas trop confortable mais ça peut passer), mini-bar rempli chaque jour : coca - bière - eau plate - eau gazeuse. Machine à dosette avec capsules café et thé. Une porte communicante à chambre. Deux télés : une dans le salon, une dans la chambre.
Très propre. Salle de bains avec tout ce qu'il faut. Pantoufles fournies.
Accueil en italien ou en anglais. La salle du petit déjeuner est très exiguës et le buffet est banal. Pour avoir un café long il faut insister sinon vous vous retrouvez avec 3 cm dans une tasse.
Dans l'ensemble, nous avons été satisfait. De l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine mais à l'intérieur rien à redire.
Pour le nombre de messages postés concernant le bruit jusqu'à 2 heures du matin, nous n'avons rien entendu en ce qui nous concerne. Nous étions au dernier étage !
Bonne climatisation car il a fait chaud.
Ce qui marque c'est le manque total de hall d'accueil et de canapés et fauteuils c'est la première chose qui m'a choquée. C'est pour cela que cet hôtel est surclassé.
Juste en face de l'hôtel c'était notre "cantine" du soir : pizza au feu de bois délicieuse ! Le soir un peu fatigués de nos promenades journalière on ne courait pas les rues pour souper.
Je conseille cet hôtel malgré l'étoile en trop. Un bon 4 étoiles !
Situation idéale pour les excursions et la place est magnifique et animée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults