“une bonne adresse dans le quartier de la gare termini”
Avis sur Pizzeria Nerone

Pizzeria Nerone
Classé n° 836 sur 13 792 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 23 avril 2018

Excellent accueil avec une carte en français - accueil avec une délicieuse bruschetta. Nous y sommes venus 2 fois en une semaine car on s'y sent bien.
détail cocasse : une fontaine gratuite à disposition dans le restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Le restaurant Nerone est une très bonne adresse à Rome. La cuisine y est bonne, l’accueil sympathique et aucune mauvaise surprise au niveau de l’addition...
Dans une ville où beaucoup de restaurants sont des attrapes touristes, chez Nerone est une adresse à retenir.
Encore merci pour votre accueil.
Fam Filippi

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Nous cherchions à éviter les restaurants à touriste avec des fausses pizzas à l'entrée et nous sommes rentrer chez nerone par hasard! Très bonne pizza et service sympa! Pas mal de locaux y mange!

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Pizzeria sans prétention et à ambiance un peu cantine mais très sympathique. Équipe disponible et avenante. À la carte plus de 25 pizzas très savoureuses réalisées sous vos yeux au feu de bois.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Le cadre ne paye pas de mine, Mais le service est rapide et les serveurs sympa.
Les pizza sont super bonnes!
Une adresse que je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Nerone ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Pizzeria Nerone ?