“Simple & délicieux”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petite pizzeria qui ne paye pas de mine, mais le choix est énorme, et les pizzas sont délicieuses, le patron est sympa et le vin est bon!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Endroit typique simple propre ou on est très bien reçu gentiment !!et où on peut déguster une pizza goûteuse...Et peu coûteuse

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Ce soir nous voulions manger Pizza, après avoir fait le tour de tout Trastevere, nous nous sommes arrêté à la Pizzeria Nerone.
Très bonne pizza, avec pleins de choix, mais faites devant vous « cuisine ouverte »
Tarifs raisonnable, 2 pizzas, un coca, un verre de vin 25€ environ.
Dommage que la décoration soit froide, et peu chaleureuse ..

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Bon accueil. Raisonnable sur les prix.
Pizzas excellentes. Mélange de clientèle touristique et romaine familiale
Un peu bruyant.

Avis publié : 23 avril 2018

Excellent accueil avec une carte en français - accueil avec une délicieuse bruschetta. Nous y sommes venus 2 fois en une semaine car on s'y sent bien.
détail cocasse : une fontaine gratuite à disposition dans le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Nerone ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Pizzeria Nerone ?