“Je ne savais pas qu'on pouvait rater une pizza!”

Caffe Degli Angeli
Classé n° 3 280 sur 14 092 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : Pigna
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Fatigués de nos visites on s'est posé dans ce café pour déjeuner vite fait. Je ne pensais pas prendre de risque avec une pizza puisque même surgelées, elles sont bonnes. Sauf que là ca a l'air d'être fait maison : malheur! J'ai pris une pizza carbonara (oeuf, fromage, bacon et poivre). Un truc huileux est apparu devant moi avec des morceaux de bacon se resumant au gras du bacon! Pas de viande (cf photo, ce sont les morceaux tels quels! )
Évidemment, je n'ai pas pu finir... faut pas pousser non plus!

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2016

L'endroit est bruyant et la cuisine plutôt moyenne. Ca ressemble beaucoup à du surgelé juste réchauffé plus de préparation. La spécialité est le tiramisu qui lui est bon

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 10 février 2016 par mobile

Plats surgelés et prix élevés pour 3 cannellonis et une lasagne ; je déconseille ce restaurant que ce soit pour déjeuner ou pour dîner

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 23 janvier 2016 par mobile

Placés dans une salle bruyante, nous étions obligés de parler très fort pour nous entendre ; nous commandons deux pizzas pour qu'un serveur vienne nous annoncer 40 minutes plus tard que la table ou il nous avait placé est réservée... Changement de table, les pizzas arrivent enfin avec une croute cramoisie et des lardons comprenant uniquement du gras... Pizza TRES moyennes et qui ne valent pas le prix d'un bon restaurant fait la veille ... ! N'y allez surtout pas !

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 20 septembre 2015

Plat, boisson et café compris pour 8,90 €.les spaghettis al pomodorro étaient délicieuses' cuites al dente, une sauce tomate et basilic succulente, un vrai regal, on vous laisse vous servir en parmesan.A la table d'a coté la pizza était copieuse, ainsi que la salade, et cela donnait envie.On sent que c'est du fait maison et pas du réchauffé au micro onde. Les Tiramitsu on l'air délicieux. Le patron parle francais.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Caffe Degli Angeli ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Degli Angeli ?