“Accueil désastreux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrêt au hasard dans ce restaurant car celui que nous avions repéré était fermé, quelle erreur ... je vois sur la carte à l’entrée des gnocchis : parfait j’en avais très envie. On nous installe à table, je demande les gnocchis : ha non il n’y en a pas sur la carte qu’on m’apporte, je demande quand même parce que c’est inscrit sur la carte à l’entrée et le serveur m’envoie promener. Bon très bien je prends des pâtes carbonara. Plus d’une demie heure après avoir commandé, toujours pas servis. Le serveur commence à servir les tables arrivées bien après nous, nous lui demandons alors où est notre commande et il nous l’amène instantanément en nous parlant mal et en nous disant que c’est bon on n’est pas pressés.
Les pâtes étaient bonnes mais nous nous en sommes tenus la, toutes les autres tables ont été servies correctement mais le serveur nous avait pris en grippe et avait simplement décidé de ne pas nous servir c’est honteux. Et visiblement en lisant les autres commentaires nous ne sommes pas les premiers à être déçus du service. Un attrape touriste parmi tant d’autre qui ne mérite pas un détour.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rabattus sur ce restaurant faute d’avoir pu aller à un autre proche et nous avons passer une soirée correcte sans plus. Les pizzas sont bonnes sans être fantastiques. Nous avons été servi par un serveur qui nous a pressé au début puis qui a oublié notre dessert sans être agréable...

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons diné un soir au vu des avis plutôt bons.. nous avons pris deux pizzas (calzone + classique) qui n’étaient tout simplement pas bonnes. Oeuf trop cuit, trop de fromages, pâtes dure.. et des couteaux à beurre pour couper les pizzas !
Bref passez votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, et un service agréable. Fruits de mer certainement du congelé, c'est à la fois un peu dommage en étant si proche de la méditerranée....le plat était cependant très bon.
En dessert : un super bon tiramisu.
Le pourboire est déjà inclus dans la note.

Avis publié : 11 mars 2018

Trattoria en terrasse, très agréable le soir. Le carpaccio est délicieux et les pastas excellentes. Bonne carte des vins. Accueil très sympatique. 85€ à 2 avec le vin.

Les voyageurs ayant consulté Tempio di Mecenate ont aussi consulté

Vous connaissez Tempio di Mecenate ?