“Parfait”

Cenci B&B
N° 435 sur 3 762 B&B et auberges à Rome
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Idéalement situé, ce B&B est exactement ce qu'il faut pour un séjour dans la ville éternelle. Emanuele est sympatique et prévenant, (il envoie 1 sms pour savoir si nous avons besoin d'aide pour arriver jusqu'à l'hotel), les chambres sont grandes et propres, les petits-dej tres corrects. Bref y aller les yeux fermés.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 4 jours à Rome avec notre petit-fils de 6 ans.
Le B & B Cenci était exactement ce qu'il nous fallait. Habitués à des hôtels 5 *, nous avions une petite appréhension. En arrivant le soir, sous la pluie, notre première impression de la rue, l'entrée, les couloirs et le tout petit ascenseur était assez décevante. Mais ... une fois entrés dans le B&B, nous avons été agréablement surpris. Joli décor et éclairage, gentil accueil du personnel et surtout, découverte de la chambre et la salle de bain. Le tout paraissait neuf et nous donnait le confort moderne auquel nous aspirions. La propreté est irréprochable.
Le matin, un excellent petit déjeuner buffet avec absolument tout ce que l'on désire, agréménté d'un excellent café et le contact avec Emmanuele, le propriétaire. Cet homme charmant est d'emblée prêt à vous donner les infos nécessaires à vos visites ainsi que les adresses de restaurants comme le Chianti, juste en face. Il avait aussi organisé nos transferts d'aéroport, ce qui est un grand gain de temps.
La situation est plus que parfaite, à quelques mètres de la fontaine de Trévi et donc en plein centre touristique du vieux Rome, à quelques minutes de tous les points intéressants.
Encore un grand merci à Emanuelle et ses employés. Il est certain que nous y reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Emplacement exceptionnel, au centre de tout (sans le bruit), chambre super (très design & propre, neuf), petit déjeuné parfait (petit buffet salé & sucré), accueil impeccable. Je reviendrai lors d'un prochain voyage à Rome.

• Séjour du novembre 2012
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous revenons de Rome et avons logé au B&B Cenci. La situation est parfaite (à 2 pas de la Fontaine de Trevi, sans pour autant avoir le bruit!), l'accueil on ne peut plus chaleureux et le logement très soigné!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Relais Fontana Di Trevi
N° 644 sur 3 762 à Rome
Domus Trevi
Domus Trevi
N° 207 sur 3 762 à Rome

Vous connaissez Cenci B&B ?

Informations supplémentaires concernant Cenci B&B

Établissement : Cenci B&B
Adresse: Vicolo Scavolino 61, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 435 sur 3 762 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cenci B&B 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cenci B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cenci Hotel Rome
Cenci Bed And Breakfast