“convient parfaitement pour tout faire à pied” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cenci B&B

Cenci B&B
N° 366 sur 3 659 B&B et auberges à Rome
Marseille, France
“convient parfaitement pour tout faire à pied”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

couples de seniors nous avions opté pour des chambres supérieures à 170€ la nuit;
nos chambres étaient suffisamment spacieuses avec grande salle de douche (serviettes changées chaque jour), Elles étaient situées au 3ième étage (le B§B possède d'autres chambres à différents étages+ dans un autre bâtiment) nous n'avons eu aucune difficulté pour trouver la porte verte de l'immeuble avec ascenseur (on y entre à 4 personnes+4 valises); la catégorie chambre supérieure est convenablement équipée, coffre, petit frigo, clim, utilisée d'ailleurs en octobre car rue tout de même un peu bruyante le soir avec les restaurants donc il faut fermer la fenêtre; le niveau 3, dispose de 3 chambres avec un petit espace pour le breakfast; le petit déjeuner propose du sucré et du salé, des yaourts, des fruits, des céréales, c'est un petit déjeuner bien correct; l'accueil est aimable et serviable; notre départ étant en fin d'après midi, nous avons pu laisser nos bagages, et avions encore accès aux parties communes et surtout à des toilettes, nous avons apprécié!
Cenci B§B organise sur demande le transfert depuis et vers l'aéroport, (le chauffeur attend à l'intérieur de l'aéroport, préciser si vous avez ou non des bagages enregistrés, car la sortie est différente!!) De retour de nos 4 nuits à Rome, nous nous félicitons de notre choix d'hébergement...ah j'allais oublier..."la fontaine" est tout à côté: un must

Astuce pour la chambre : nous donnions, chambre rouge et purple, sur la ruelle un peu bruyante cependant choix préférable à l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Idéalement situé, ce B&B est exactement ce qu'il faut pour un séjour dans la ville éternelle. Emanuele est sympatique et prévenant, (il envoie 1 sms pour savoir si nous avons besoin d'aide pour arriver jusqu'à l'hotel), les chambres sont grandes et propres, les petits-dej tres corrects. Bref y aller les yeux fermés.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 4 jours à Rome avec notre petit-fils de 6 ans.
Le B & B Cenci était exactement ce qu'il nous fallait. Habitués à des hôtels 5 *, nous avions une petite appréhension. En arrivant le soir, sous la pluie, notre première impression de la rue, l'entrée, les couloirs et le tout petit ascenseur était assez décevante. Mais ... une fois entrés dans le B&B, nous avons été agréablement surpris. Joli décor et éclairage, gentil accueil du personnel et surtout, découverte de la chambre et la salle de bain. Le tout paraissait neuf et nous donnait le confort moderne auquel nous aspirions. La propreté est irréprochable.
Le matin, un excellent petit déjeuner buffet avec absolument tout ce que l'on désire, agréménté d'un excellent café et le contact avec Emmanuele, le propriétaire. Cet homme charmant est d'emblée prêt à vous donner les infos nécessaires à vos visites ainsi que les adresses de restaurants comme le Chianti, juste en face. Il avait aussi organisé nos transferts d'aéroport, ce qui est un grand gain de temps.
La situation est plus que parfaite, à quelques mètres de la fontaine de Trévi et donc en plein centre touristique du vieux Rome, à quelques minutes de tous les points intéressants.
Encore un grand merci à Emanuelle et ses employés. Il est certain que nous y reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Emplacement exceptionnel, au centre de tout (sans le bruit), chambre super (très design & propre, neuf), petit déjeuné parfait (petit buffet salé & sucré), accueil impeccable. Je reviendrai lors d'un prochain voyage à Rome.

• Séjour du novembre 2012
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous revenons de Rome et avons logé au B&B Cenci. La situation est parfaite (à 2 pas de la Fontaine de Trevi, sans pour autant avoir le bruit!), l'accueil on ne peut plus chaleureux et le logement très soigné!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille