“Top Niveau”

Rome Armony Suites
N° 8 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons séjourné au B&B de Luca Fin Mars / Début Avril 2012, et si nous devons revenir à Rome nous savons où aller.
Accueil des plus sympathiques, en français, où Luca prendra le temps de vous montrer votre coquette chambre et surtout vous indiquera comment agrémenter votre séjour. Les restaurants recommandés sont typiquement Romains et vous permettrons d'éviter les resto touristiques bondés et chers.
L'emplacement est idéal à 15 minutes à pied du Vatican, 20 min du centre historique de Rôme, et à 5min d'une station de métro.

Pour conclure, merci Luca pour cet excellent séjour !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2012

Un chiffre résume la qualité de l'accueil: 45 minutes à nous faire visiter la chambre mais aussi à nous donner des conseils sur les visites à faire en priorité, les horaires les plus intéressants, les petits restos "non touristiques".
Belle chambre. Calme. A 15 minutes à pieds du Vatican.
Je recommande Luca et son B&B.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Bonjour à tous,

3 jours à Rome et chez Luca ...
Si vous voulez éviter les travers des passages obligés du touriste de masse, si vous voulez éviter de manger de la cuisine pseudo italienne, si vous voulez éviter de galérer pour trouver un lieu, un resto ... alors allez chez Luca.
Comme tout italien, il parle avec les mains et le cœur. Son objectif est que votre séjour se passe bien donc il est le "concierge" de votre séjour : bon plan pour des resto divins et pas chers (pâtes carbonara chez villini .... quel délice !!), appel d'un taxi, présence à votre arrivée ....
Ses chambres sont calmes et à l'identique des photos du site.
Au 2eme etage d'un immeuble classique avec ascenceur.
Petit déjeuner à proximité dans un bar typique.
a 5 minutes de Vatican et 15 minutes à pied du centro della città ....

Fabrice et Jean michel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Un accueil chaleureux, et un hôte disponible qui ne dispense que d'excellents conseils(restau, bons plans visites, réservations musées) . Tout est réuni pour que le séjour reste inoubliable. Logement confortable et calme dans un quartier commerçant et sympa qui permet d’accéder facilement à tout ce qu'il y a d'intéressant à découvrir. Nous nous sommes déplacés à pieds durant tout le séjour et sur tous les sites (le temps magnifique s'y prêtait) et pour les moins courageux une bouche de métro station LEPANTO est située à 2 rues du B&B.Une chose est sure : Nous reviendrons, l'adresse est vraiment excellente !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Tout juste de retour de Rome, nous tenons à faire partager une très bonne adresse www.romearmonysuites.com , un BB fantastique, idéalement situé à Rome, d’où on peut tout faire aisément à pieds. Une bouche de métro et des arrêts de bus sont également juste à côté pour ceux qui préfèrent utiliser les transports en commun.
Le propriétaire Luca est aux petits soins pour ses hôtes, les chambres sont très propres, fonctionnelles (beaucoup de rangement), des produits d’invité, une bouilloire avec thé, café, frigo. Des bouteilles d’eau dans la chambre chaque jour.
Au départ, nous voulions réserver la suite Colosséo (étant mariés depuis peu, nous voulions la plus belle), mais elle n’était pas disponible, à notre arrivée Luca nous a dit qu’il y avait une annulation pour cette chambre, il nous a donc transféré dans celle-ci pour nos 2 dernières nuits et ce sans supplément de prix (attention vraiment adorable).
Luca est de très bon conseil pour tout ce qui peut rendre votre séjour agréable.
Il a fait pour nous les réservations au Vatican et la galleria Borghese.
Allez-y les yeux fermés, nous retournerons sans hésitation à cette adresse.
Petit info pour les personnes handicapées titulaires d’une carte d’invalidité (ce qui est le cas de mon mari), les entrées sont gratuites au musée du Vatican, Galleria Borghese , colisée-forum-palatin, bus open n°110.Il y a probablement d’autres sites dans ce cas, mais nous ne les avons pas testés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Luca est un charmant hôte et de très bons conseils (visite, restaurants,..).
Nous avons, grâce à lui, visité le musée du Vatican, le soir, sans faire la queue et dans des conditions optimales.
Le logement est situé dans un immeuble très calme dans un quartier très bien desservi : bus et métro. Restaurants et boutiques.
A quelques centaines de mètres du Vatican ou du Castel del San'Angelo.

Le petit déjeuner se prend dans un café à deux pas des chambres ce qui, à Rome, est commun pour les B&B.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Et bien tout un choix pour ces B&B à Rome,mon choix a été le meilleur! j'avais hésiter avec un autre et Heureusement j'ai choisi celui-ci car sa situation est parfaite pour avoir accès a tout les sites principaux. Il est proche du métro pour se rendre a la station termini pour notre 2 ièmes destination....Nous avons pris le service de limo offert par Luca et a notre arrivée il était là pour nous recevoir. Fidèle aux critiques précédentes il nous a reserver notre visite au Vatican, nous a conseillé des restaurants ect...Chambre grande et PROPRE avec la gentille jeune personne qui s'occupe de faire le ménage! Merci a luca pour son aide et on espère bien y retourner bientôt! Alors pas d'hésitation le Rome Armony Suites est le meilleur choix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple