“Merci Luca!”

Rome Armony Suites
N° 6 sur 3 711 B&B et auberges à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3nuits dans ce B and B entre amis et nous n'avons vraiment pas été déçus! L'accueil est personnalisé et les conseils de Luca se sont avérés toujours excellents. Il fait tout pour que notre séjour soit le meilleur possible! La chambre est spacieuse, moderne et très agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rome Armony Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Nous venons de passer deux nuits avec ma fille Delphine à ARMONY SUITES que du bonheur, si vous cherchez un endroit où dormir foncez, c'est parfait, la literie est de très grande qualité ainsi que les serviettes de toilettes, Armony Suites est à 15mn à pied de la Basilique, Luca est un Monsieur extraordinaire, nous sommes comme en famille, pour le petit déjeuner en sortant vous tournez deux fois à droite et un super endroit vous attends, si vous aimez le chocolat chaud le matin un vrai régal en plus il y a des supers croissants ainsi que plusieurs autres pâtisseries, pour dîner deux adresses indiqués par Luca qui parle très très bien le Français. Le premier restaurant se trouve dans la même rue que le petit déjeuner 20 m plus loin ( LA FRASCHETTA ) le 2 ème un peu plus loin 20 mn à pied ( LE PONTEVITTOR ) les deux sont très très bon. En plus Luca fait tout pour vous rendre la vie facile, je reviendrai l'année prochaine avec mon épouse.
MERCI DE TOUT COEUR A LUCA. Amicalement MAURICE

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°2
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Ne cherchez plus où dormir à Rome et dépêchez vous de contacter Luca, son propriétaire !!!
Nous avons passés 5 nuits dans ce magnifique B&B où les conseils de Luca nous ont permis de réaliser un séjour de rêve ! De ses conseils gastronomiques à ses recommandations touristiques, tout s'est déroulé à merveille. C'est un personnage extraordinaire. Les chambres (nous en avons testé 2) sont propres, les lits confortables, équipées de salles de bain très jolies et fonctionnelles, d'une bouilloire (avec du café et du thé offerts gracieusement). Le petit déjeuner (1 boisson chaude servie avec une viennoiserie) est au coin de la rue. L'emplacement du B&B est idéal pour visiter le Vatican et le centre historique. Nous avons tout fait à pieds.
Suivez ses conseils les yeux fermés, il est votre meilleur guide pour découvrir sa ville !!!
Dominique et Vincent

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Pour deux nuits en février, accueil absolument charmant de Luca. Nous avions réserve la chambre piazza di spagna, dite supérieure. Plutôt spacieuse, propre et salle de bain récente. Deco moderne. L'ambiance est un peu sombre à mon goût mais cela reste un avis très personnel.
Nous donnions côté rue. Malgré la fenêtre double vitrage, la nuit du samedi au dimanche à été un peu bruyante mais nous étions dans la capitale italienne! De l'eau, des mouchoirs, café, thé, literie très bonne, conseils, plan de Rome, petit déjeuner italien libre dans un café à proximité, tarif très correct... L'endroit est parfait et idéal pour visiter Rome. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Luca qui maitrise parfaitement bien le français et qui a le goût du travail bien fait. Merci beaucoup à notre hôte. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour si vous recherchez le calme absolu
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2014

Chambre bien très confortable et belle salle de bain,
de très bon conseil vous donne de bon plans, est bien situé.
Pour le petit déjeuner un café et un croissant italien dans un café dans la rue à coté, pas très copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Un séjour au top. Les chambres sont décorées avec goût, la salle de bain pratique et jolie.
Le propriétaire est charmant, toujours disponible pour nous indiquer les bons plans et les bonnes adresses.
Le Wi fi est inclus dans le séjour.
N hésitez pas, foncez !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Je vous recommande ce B&B ! En effet, en plus d'être parfaitement situé, d'être propre et d'avoir à disposition tous ce dont nous avons besoin lors d'un séjour à Rome; nous avons eu la chance que le propriétaire de ce B&B soit extraordinaire ! Luca est extrêmement gentil et fait tout pour que votre séjour se déroule parfaitement !
Rien à dire de plus, car tout a déjà été dit et redit, je confirme juste que ce B&B est parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple